skip to Main Content

(Re)découvrez le SAV par Handynamic

7L1A6217 Copie

Acheter un véhicule accessible neuf ou d’occasion chez Handynamic, c’est la garantie d’être accompagné par notre équipe d’ergo-technico-commerciaux afin de trouver LE véhicule qui correspond à vos besoins.

Vous échangez avec un interlocuteur unique, vous pouvez opter pour une présentation à distance et un essai en agence ou à domicile, vous avez la possibilité de faire reprendre votre ancienne voiture et vous recevez une formation complète à l’utilisation de l’aménagement handicap lorsque vous en récupérez les clés.

En somme, Handynamic s’occupe donc de tout, de la commande à la livraison ! Et notre société de vente, reprise et location de véhicules aménagés handicap ne s’arrête pas là…

💙 SAV = Service À Vie !

Plus qu’un simple service après achat, Handynamic assure un réel Service À Vie tout au long de la période durant laquelle vous êtes propriétaire de l’un de nos véhicules accessibles !

Notre équipe SAV est composée de professionnels réactifs et à l’écoute. Kamel et Olivier répondent à vos e-mails et appels téléphoniques qui concernent les réparations (prises en charge dans notre atelier ou chez un partenaire), mais sont aussi disponibles pour vous conseiller et vous offrir du support technique.

Leur mission ? Garantir la satisfaction de nos clients et résoudre tous les problèmes ou préoccupations qui pourraient survenir après l’achat ( notamment sur utilisation de l’aménagement handicap : rampe, hayon, système d’arrimage).

Un peu moins derrière son bureau, et pour cause, vous apercevrez plus souvent Loïc au volant de notre camion SAV…

🚐 On vous dépanne à domicile !

C’est le cas depuis la fin d’année 2022, le SAV Handynamic dispose d’un camion Handynamic Assistance avec lequel Loïc se déplace pour venir effectuer les réparations directement chez vous !

Attention, notre camion SAV dépend du siège Handynamic de Seclin (à côté de Lille) et se déplace dans un rayon de 500 kilomètres sur devis uniquement.

Dans quels cas faire appel à Handynamic Assistance ?

  • Pour effectuer la révision de l’aménagement handicap de votre véhicule ;
  • Pour remplacer des pièces endommagées ;
  • Pour solutionner les problèmes tels que les dysfonctionnements, les pannes ou les fuites, par exemple.

📞 Contactez-nous !

Pour toute urgence ou demande d’intervention de notre équipe Handynamic Assistance, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 03 20 168 160 ou à envoyer un e-mail à sav@handynamic.fr. Vous pouvez remplir le formulaire SAV disponible sur notre site internet pour toute question technique :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top