skip to Main Content

Découvrez nos nouveautés au salon Handica Lyon 2017 !

Venez Découvrir Le Citroën Berlingo FullAccess Au Salon Handicap Lyon

Tous les deux ans, la ville de Lyon devient le centre d’attention des personnes à mobilité réduite pendant quelques jours au mois de juin. C’est en effet dans cette cité où la gastronomie est reine que le salon Handica est organisé, réunissant tout l’écosystème du handicap en un seul et même lieu, pour le plus grand bonheur des personnes concernées. Une nouvelle fois, Handynamic sera présent pour lever le voile sur de toutes nouvelles voitures accessibles…

Un grand stand avec de vrais nouveautés

Rendez-vous au salon Handica Lyon en juin !

C’est désormais une habitude, l’équipe Handynamic prend ses quartiers au Parc Eurexpo de Lyon tous les deux ans début juin. Ce grand hall situé à quelques centaines de mètres de notre agence locale est un lieu de rendez-vous incontournable de tous les acteurs du handicap, qui permet à chacun de découvrir les voitures adaptées mais aussi les aides matérielles, les associations, les institutions et permet de participer à des conférences ou des spectacles.

Le Peugeot Partner HappyAccess sera présent au salon Handica Lyon

Pour cette édition 2017, notre équipe s’active depuis des mois pour vous préparer un stand riche en nouveautés. Nous aurons le plaisir de vous présenter pas moins de cinq voitures différentes, du ludospace compact au monospace luxueux pour familles nombreuses. Vous voulez en savoir plus, voici la liste des voitures que vous pourrez essayer sur place :

  • Un Peugeot Partner HappyAccess, véritable star de la gamme Handynamic grâce à sa modularité remarquable et ses tarifs contenus,
  • Un Ford Grand Tourneo Connect XL Triflex, une voiture familiale au design moderne et à l’accessibilité sans faille,
  • Un Citroën Berlingo FullAccess, premier ludospace du marché accessible en fauteuil roulant à l’avant et disponible à moins de 40 000 € tout compris,
  • Une première surprise dévoilée en exclusivité sur le salon avec un monospace familial de conception très récente et son aménagement innovant permettant de s’avancer en fauteuil roulant au milieu des autres passagers,
  • Une seconde exclusivité dévoilée à Lyon avec un monospace haut de gamme aux finitions dignes des meilleurs productions automobiles du marché, qui plaira aux plus exigeants d’entre-vous…

Venez découvrir le Ford Grand Tourneo Connect XL Triflex sur le salon Handica Lyon

Vous êtes invités à découvrir ces voitures sur notre stand A26, à les essayer, les prendre en photo et vous pourrez même repartir avec un devis précis pour chaque modèle, voir même commander votre future voiture directement sur le stand !
Au delà de ces aspects matériels, nous avons hâte de vous recevoir sur notre stand pour vous rencontrer, tout simplement vous écouter, échanger avec vous sur vos situations, vos expériences du quotidien. Ce genre d’évènement est toujours une bouffée d’oxygène pour notre équipe, qui revient motivée pour répondre à toutes vos problématiques !

Nous vous donnons donc rendez-vous les 7, 8 et 9 juin au parc Eurexpo de Lyon sur le stand A26 riche en couleurs, en surprises et en cadeaux ! Commandez tout de suite votre badge d’accès gratuit en cliquant ici.

Voyager à l'avant en fauteuil roulant, c'est possible en Berlingo FullAccess

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top