skip to Main Content

Retour sur un salon Handica 2017 ensoleillé et innovant !

Retour Sur Le Salon Handica Lyon 2017

Il y a tout juste une semaine, l’équipe Handynamic était déjà en train de démonter le stand du salon Handica Lyon 2017, après trois jours intenses de rencontres toutes aussi riches les unes que les autres. Nous y présentions 5 véhicules, dont deux nouveautés que nous avons le plaisir de vous dévoiler officiellement dans ces colonnes, à moins que vous ne les ayez déjà vues au salon…

Un enthousiasme débordant, de vrais projets de vie…

Le stand Handynamic du salon Handica 2017 !

Comme c’est le cas sur la plupart des salons auxquels nous participons, notre équipe est revenue frappée de l’enthousiasme rencontré sur le salon Handica édition 2017. Des familles qui découvrent le domaine des voitures adaptées, des professionnels qui souhaitent renforcer leurs flottes, des aidants ou ergothérapeutes qui viennent chercher des conseils auprès de nos spécialistes, voilà autant de situations différentes auxquelles nous avons tenté de répondre, avec l’énergie qui nous anime pour redonner de la mobilité à ceux qui en ont le moins !

Une bonne ambiance sur le stand Handynamic au salon Handica 2017 !

Vous avez ainsi été nombreux à nous solliciter pour avoir des conseils, des renseignements ou des devis précis. Pour toute la confiance que vous nous avez accordée, pour vos sourires, pour votre enthousiasme à notre égard, l’ensemble de l’équipe Handynamic souhaite vous remercier.
Acheter une voiture accessible est très différent de l’achat d’une voiture classique. C’est un vrai projet de vie, et nous faisons notre maximum pour élever notre niveau de service à la hauteur de ces projets…

Des nouveautés en exclusivité pour les familles et les professionnels du transport de personnes

Nous l’avions annoncé, notre stand du salon Handica 2017 était richement doté avec cinq voitures aménagées à découvrir. Si les stars de notre gamme étaient bien présentes (Peugeot Partner HappyAccess, Ford Grand Tourneo Connect XL Triflex et Berlingo FullAccess) et ont rencontré un franc succès, vous êtes certainement avides de découvrir les nouveautés que nous avons présentées. Les voici !

Nous ne le répèterons jamais assez, les véhicules haut de gamme ne sont pas réservés aux personnes valides ! Pourquoi ne pourrait-on pas se faire plaisir quand on est touché par le handicap ? C’est dans cet esprit que nous avons développé la gamme PremiumAccess chez Handynamic, dont nous vous présentons aujourd’hui le dernier venu : le Mercedes Vito Tourer PremiumAccess !
Ce monospace haut de gamme affiche tout simplement une accessibilité incroyable, grâce à un décaissement de la partie arrière très long qui permet au passager en fauteuil roulant de s’installer au milieu de la voiture. Pour les familles dont un enfant est en fauteuil roulant par exemple, cela permet à la fratrie de voyager côte-à-côte, grâce aux quatre sièges latéraux qui peuvent prendre place à l’arrière.
Le confort est évidemment au rendez-vous, avec une finition léchée, une insonorisation soignée et des suspensions qui filtrent tous les défauts de la route…

Le Mercedes Vito Tourer PremiumAccess sur le salon Handica

Le Mercedes Vito Tourer PremiumAccess est d’ores et déjà disponible à la vente et sera très prochainement présenté en détail sur notre site Internet et sur ce blog.

Et puisque les familles ne disposent pas toutes d’un budget XXL, nous avons également dévoilé sur ce salon Handica Lyon 2017 un véhicule très attendu : le Peugeot Traveller XL Triflex ! Dernier arrivé dans la catégorie des grands monospaces, ce Traveller présente un design plutôt sexy qui plait aux mamans et surtout aux papas ! Y réaliser une transformation intéressante ne fut pas une mince affaire, mais nous sommes fiers aujourd’hui de vous proposer ce Traveller qui permet d’accueillir un passager en fauteuil roulant installé au milieu des passagers arrière, eux-mêmes installés confortablement sur des sièges Triflex facilement pivotants. Les familles y trouveront certainement le véhicule qu’il leur faut !
Ce Peugeot Traveller est en phase finale d’homologation, et sera commercialisé d’ici la fin d’année 2017. Vous en serez évidemment informé dans ces pages !

Le nouveau Peugeot Traveller by Handynamic !

Nous espérons que vous avez pris autant de plaisir que nous à faire vivre notre stand Handynamic au salon Handica, et nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous en décembre pour le salon Autonomic Lille Europe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top