skip to Main Content

Handynamic souffle ses six bougies

En ce 29 novembre 2012, Handynamic fêtait ses six années d’existence en organisant un journée portes ouvertes au siège de Seclin. Récit d’une belle journée …

Une équipe soudée au service de ses clients

Voilà déjà 6 ans, Handynamic voit le jour dans le Nord de la France près de Lille. L’objectif des trois associés est triple : proposer une offre la plus large possible de voitures aménagées pour le transport de personnes à mobilité réduite, au meilleur prix, en étant force de conseil et interlocuteur unique pour chacun des clients.
Les débuts sont timides, mais très vite, les qualités d’écoute et de conseils permettent de convaincre les premiers clients de travailler avec Handynamic. L’aventure est lancée …

Petit à petit, Handynamic grandit et ouvre le premier showroom de France entièrement dédié aux voitures accessibles. Avec une gamme de voitures très large, Handynamic peut répondre à chaque besoin particulier : type de handicap, type de fauteuil roulant, composition de la famille, tous ces critères font de chaque situation un cas unique. Ce premier showroom basé à Seclin (59) permet aux personnes en situation de handicap de venir essayer les différents véhicules aménagés.

Pour mieux répondre à ses clients les plus éloignés, Handynamic ouvre une antenne commercial à l’autre extrémité de la France entre Pau et Lourdes, dès 2010. Puis en 2011, de grands travaux se préparent à Seclin. Le siège d’Handynamic déménage d’à peine deux kilomètres et s’installe dans un nouveau showroom de 750 m2, qui permet d’exposer une grande partie de la gamme de voitures aménagées handicap. Ce bâtiment moderne et entièrement accessible permet aujourd’hui de vous recevoir dans les meilleures conditions, pour que vous puissiez essayer nos véhicules.

La Voix du Nord parle de nous

Le 29 novembre dernier était donc synonyme d’anniversaire chez Handynamic, et c’est avec grand plaisir que nous vous avons accueilli pour souffler nos bougies. Le quotidien régional la Voix du Nord en relate un récit bien sympathique :

Handynamic dans la voix du Nord, décembre 2012

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top