skip to Main Content

Handynamic vous présente son Citroën ë-SpaceTourer Xtra HappyAccess… en live !

E Spacetourer Accessible Fauteuil Roulant

Si on vous dit : concept instauré chez Handynamic il y a peu, nouveau mode de communication, présentation de véhicules adaptés… Avez-vous une vague idée du sujet de cet article ? Celles et ceux qui ont trouvé sont probablement des lecteurs habitués ou du moins des personnes qui suivent régulièrement nos actualités. Et si rien ne vous vient à l’esprit, pas d’inquiétude vous allez vite le découvrir ! Il s’agit en fait d’une présentation en live d’un véhicule aménagé handicap de notre gamme, souvent une nouveauté ou un modèle qui sort du lot.

Rendez-vous le 21 octobre 2021 !

Autre petite devinette. Si on vous donne comme indices : marque aux chevrons, version longue et 100% électrique, vous dites… ? Le Citroën ë-SpaceTourer, bingo ! Ce monospace familial vous sera donc présenté le 21/10/2021 à 15h par Maximilien (ergo-technico-commercial) et Joseph (ingénieur) comme d’habitude !

En quelques mots, vous découvrirez une voiture moderne, bien équipée, fonctionnelle, modulable et ultra accessible.

Le Citroën ë-SpaceTourer mis à l’honneur pour l’occasion dispose de l’aménagement handicap « Xtra HappyAccess » – soit un décaissement eXtra large et droit pour pouvoir accueillir une personne en fauteuil roulant électrique ou manuel. De chaque côté du décaissement se trouvent deux sièges Triflex pivotants (disponibles en option) en plus de la banquette d’origine conservée en rang 2.

Avec ce monospace familial, vous pouvez donc prendre la route à 5 personnes valides (conducteur inclus) + votre proche en situation de handicap et accueillir jusqu’à 7 personnes valides le lendemain (si votre proche en fauteuil roulant ne se trouve pas à bord) par exemple. La configuration est ultra modulable, ne nécessite pas de retrait de sièges ni d’outils spécifiques.

Le but ? Optimiser la capacité d’accueil à bord de votre voiture, simplement et intuitivement.

Côté motorisation, comme vous l’avez compris, il s’agit d’un véhicule 100% électrique (crit’air 0). Une bonne nouvelle pour notre environnement, notre belle planète ! Sans oublier le confort sonore pour tous les passagers à bord… Mais on ne vous en dit pas plus. Venez assister à la présentation live pour en savoir plus sur le fonctionnement, l’autonomie et poser les questions qui vous occupent l’esprit !

Je veux y participer, comment faire ?

Vous souhaitez visionner le live ? C’est gratuit et tout simple !

  1. Dans un premier temps, nous vous invitons à vous inscrire directement sur cette page ou rejoindre l’évènement Facebook créé pour l’occasion. De cette manière, vous recevrez le lien de connexion Youtube le matin même de l’évènement. Si vous vous êtes inscrit via le formulaire, vous le recevrez par mail. Et si vous avez rejoint l’évènement Facebook, nous posterons un message qui contiendra le lien en question.
  2. Le jour J – soit le jeudi 21 octobre 2021 à 15h – vous n’aurez plus qu’à cliquer sur le lien pour visionner la présentation du ë-SpaceTourer accessible en fauteuil roulant !

Le live se déroulera comme ceci : 30 min de présentation (découverte du ë-SpaceTourer, de sa motorisation électrique et présentation de l’aménagement handicap Xtra HappyAccess) suivies d’un temps de questions/réponses.

Un chat interactif (discussion) sera disponible pour que vous puissiez poser vos questions. Joseph et Maximilien y répondront à la fin de la présentation. Attention, il faut vous connecter avec un compte Google pour pouvoir participer à la discussion !

Sur ce, n’hésitez pas à partager l’information ou l’évènement Facebook mais surtout… à vous inscrire ! 😉

Si vous avez apprécié cet article, n'hésitez pas à laisser un commentaire ou abonnez-vous au flux RSS pour être informé des prochaines publications dans votre lecteur favoris.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top