skip to Main Content

Rendez-vous sur le salon Handica Lyon en juin !

Le calendrier file vite, et nous approchons à grands pas du mois de juin. Le mois de mai va passer tellement vite avec tous ces jours fériés qui s’annoncent ! Et en juin, c’est le grand rendez-vous du monde du handicap, tantôt à Paris, tantôt à Lyon. Cette année, c’est sur le salon Handica Lyon que nous vous donnons rendez-vous pour découvrir nos nouveautés et rencontrer notre équipe dynamique !

3, 4, 5 juin, trois jours pour faire le plein d’informations

Le salon Handica de Lyon se déroule tous les deux ans en alternance avec le salon Autonomic à Paris. Cet évènement est le second plus grand concernant le handicap en France (après Autonomic Paris donc), et réunit dans la capitale de la gastronomie tous les acteurs du handicap. C’est une occasion unique pour tous les habitants du sud-est de la France de retrouver dans un même lieu des associations, des institutions, des spectacles et un nombre impressionnant de spécialistes en aide matérielle.

Retrouvez Handynamic au salon Handica Lyon

Aménagement de la maison, petits accessoires pratiques, fauteuils roulants, et bien entendu voitures accessibles sont cette année encore au programme du salon Handica Lyon. Handynamic sera évidemment de la partie sur le stand B120. Comme toujours, c’est une occasion unique pour notre équipe de vous rencontrer et d’échanger avec vous sur nos voitures accessibles.
Nous aurons le plaisir de vous présenter trois voitures particulièrement accessibles, dont le tout nouveau Ford Grand Tourneo Connect Triflex HappyAccess, que nous avons récemment élu voiture familiale accessible de l’année 2015 ! Et puisqu’au mois de juin chacun a déjà les vacances d’été à l’esprit, vous pourrez visiter notre dernier modèle de camping-car accessible en fauteuil roulant, disponible en vente ou en location !

Les professionnels du TPMR ne seront pas non plus oubliés avec une plateforme de démonstration de notre nouveau plancher Triflex Easy, et un minibus adapté pour 5 passagers en fauteuil roulant à visiter pour vous aider à comprendre son fonctionnement. La réglementation TPMR s’étant sérieusement durcie il y a bientôt un an, vous serez bien aiguillés par les conseils de nos spécialistes.

Mais au-delà de vous montrer quelques-unes de nos voitures accessibles, un salon est avant tout un moyen d’échanger avec vous, de vous rencontrer, d’écouter vos histoires, de comprendre vos besoins et de rire aussi. Car chez Handynamic, l’humour et la bonne humeur font partie intégrante de la relation établie avec la plupart de nos clients …

Alors bloquez votre agenda le 3, 4 et 5 juin, commandez votre badge gratuit pour le salon Handica, repérez le stand B120 sur le plan, et venez découvrir nos voitures et échanger autour d’un bon café ou d’une boisson fraiche avec nos équipes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top