skip to Main Content

Salon Autonomic Toulouse, du soleil et un accent chantant !

L’équipe Handynamic était Présente Au Salon Autonomic Toulouse 2019

En cette fin de mois de mars 2019, l’équipe Handynamic s’est rendue pour la première fois en tant qu’exposant au salon Autonomic de Toulouse. Il faut dire que la ville rose n’est distante que de deux heures de route de notre agence de Lourdes, Handynamic était donc attendu sur place. Retour sur deux jours de belles rencontres…

De beaux témoignages pour nous encourager

Les quelques Lillois de l’équipe Handynamic présents sur place ont pu le constater, l’accent toulousain très chantant est un délice pour les oreilles. A Toulouse, on est bien dans le sud de la France !

Au delà de ce détail linguistique, notre équipe sur place a pu largement apprécier l’accueil des Toulousains et de leurs voisins des départements limitrophes qui ont fait le déplacement sur ce salon. Nous n’avons pas compté les messages de sympathie, de remerciement et d’encouragement pour notre action, tant ils étaient nombreux. Merci à tous les visiteurs de notre stand, nous avons réellement apprécié ces moments d’échanges et il est toujours important pour les Handynamiciens de recueillir les témoignages de nos clients, et d’écouter les besoins de futurs clients potentiels…

Le stand Handynamic a connu une belle affluence pendant le salon Autonomic Toulouse...

Le salon Autonomic Toulouse fut également l’occasion pour nous de rencontrer de nombreux acteurs locaux du handicap, ce qui nous confirme que la région Occitanie est très active dans le domaine. Nous avons découvert de très beaux projets dont certains seront présentés sur notre blog dans les prochaines semaines…

Deux belles nouveautés présentées sur ce salon

Au rayon des voitures accessibles, car c’est quand même notre domaine, Handynamic présentait sur le stand F19 deux véhicules très récemment arrivés dans la gamme.

L'Opel Combo XL HappyAccess fut la star de notre stand !

L’Opel Combo XL HappyAccess est probablement la nouvelle star des voitures adaptées. Avec son aménagement hyper accessible, le cousin des Nouveau Citroën Berlingo et Nouveau Peugeot Rifter offre un accès XL aux personnes handicapées qui se déplacent en fauteuil roulant électrique, leur permettant même dans la plupart des cas de s’avancer au milieu de la voiture, à côté des autres occupants.
Disponible sur trois modèles de voitures très modernes, nul doute que cet aménagement technologiquement très abouti plaira au plus grand nombre. Le nouvel Opel Combo XL HappyAccess est déjà disponible en essai ou en location dans toutes les agences Handynamic.

Le second véhicule exposé, plutôt dédié aux familles, est le Peugeot Traveller Family. Il porte particulièrement bien son nom, puisqu’il dispose d’un maximum de 6 ou 7 places assises, en plus d’un large espace pour un passager à mobilité réduite. Celui-ci voyage au milieu de l’habitacle, à proximité des autres passagers arrière, et proche également du conducteur et du passager avant qui peuvent ainsi communiquer plus facilement.
Ce monospace accessible fait la part belle à la convivialité, de nombreux visiteurs du salon sont tombés sous son charme. Ce véhicule est actuellement disponible à l’essai à Lille et Lyon, et sera présenté dans nos autres agences dans les semaines à venir.

Le stand Handynamic présentait deux véhicules au salon Autonomic Toulouse...

Une nouvelle fois, l’équipe Handynamic remercie tous les visiteurs du salon Autonomic Toulouse 2019, ils nous ont une fois de plus motivés à nous surpasser pour proposer des services toujours plus innovants et des véhicules encore plus accessibles.
Nous vous donnons déjà rendez-vous en juin au salon Handica Lyon pour vous faire découvrir nos véhicules…

Cet article comporte 1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top