skip to Main Content

Faut pas pousser teste notre camping-car accessible !

Regardez L’épisode De Faut Pas Pousser Sur Nos Camping Cars Accessibles

Ce n’est pas tous les jours qu’on passe à la télévision, alors quand la télévision vient à nous, c’est avec grand plaisir que nous vous partageons les images ! La location de camping-cars accessibles attire de plus en plus de monde, le passage au grand écran est donc une bonne opportunité pour nous de vous montrer le fonctionnement de notre véhicule, à travers le témoignage d’une personne qui est, elle-même, en situation de handicap.

La recherche d’un camping-car accessible

Ce mois-ci, c’est dans l’émission Faut Pas Pousser qu’Handynamic fait son apparition. Cette émission relate des aventures et des obstacles récurrents que peuvent rencontrer les personnes à mobilité réduite dans la vie de tous les jours.

Le but de ce petit reportage ? Faire en sorte qu’une personne à mobilité réduite puisse aussi devenir un vrai campeur, la première étape étant de trouver un camping-car adapté. C’est donc Bruno de Stabenrath accompagné de Nadège Beausson-Diagne qui nous font l’honneur de venir dans nos locaux, à Seclin, pour trouver ce fameux camping-car… On vous laisse y jeter un petit coup-d’oeil !

Après avoir choisi notre camping-car, Bruno se lance dans l’aventure : passer une nuit à l’intérieur de celui-ci, dans un camping accessible. Un défi qu’il n’a pas encore eu l’occasion de réaliser ! L’accessibilité des lieux et logements n’étant pas toujours bien adaptée, ce genre d’expérience reste moins évident pour les personnes en fauteuil roulant. « Vais-je bien savoir circuler à l’intérieur? », « Vais-je facilement avoir accès à la douche? ». Tant de questions que l’on se pose avant de partir, mais qui n’ont de réponses qu’une fois arrivé sur place. Bruno profite donc de cette occasion pour nous faire part de son ressenti.

« Notre défi est validé »

« Notre défi est validé« , tels sont les mots que prononce Nadège lorsqu’elle découvre notre camping-car accessible ! Le hayon élévateur, l’espace pour circuler, les meubles adaptés et la dimension familiale du véhicule semblent convenir à leurs attentes. Et même si la mobilité de Bruno est assez limitée et qu’il a quotidiennement besoin d’assistance, il semble convaincu par notre camping-car accessible en fauteuil roulant : « C’est quand même une super invention parce que je peux voyager. (…) C’est une bonne solution! »

Alors vous aussi, n’hésitez pas à prendre un bol d’air et découvrez notre site dédié à la location de camping-cars aménagés !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top