skip to Main Content

Handynamic chez Michel Drucker !

Noël approche à grands pas, la féérie de cette période particulière opère, tout le monde s’affaire à trouver les derniers cadeaux et peaufiner le menu qui régalera les invités… Chez Handynamic, cette magie a commencé en avance, à la fin du mois de novembre, grâce à la participation au tournage d’une grande émission de télévision française.

L’émission qui rassemble les Français depuis plus de 16 ans !

Avec plus de 600 émissions au compteur, Vivement dimanche fait partie intégrante du paysage audiovisuel français, au même titre que la deuxième partie de l’émission baptisée « Vivement dimanche prochain ». C’est grâce à notre rencontre avec Michel Drucker en début d’année (lors de la livraison de la voiture de Sofiane) que cette expérience a été possible. En effet, lors de cet échange, Michel Drucker nous avait proposé de faire partie du public pour une émission ultérieure.

En date du 26 novembre, nous avons donc été conviés (en comité restreint pour rester disponibles pour nos clients) à participer au tournage de l’émission dans son intégralité, pour la partie principale du début d’après-midi et la dernière partie diffusée en access prime-time.

La découverte du plateau de télévision utilisé pour l'émission de Michel Drucker

La découverte du plateau de télévision utilisé pour l’émission de Michel Drucker

Découvrir l’envers du décor, dans la bonne humeur

Une partie de notre équipe s’est donc rendue au Studio Gabriel, situé en plein cœur de Paris; l’occasion au passage de se rendre compte à quel point cette ville est inaccessible pour les personnes en situation de handicap ! Cette invitation était l’occasion de voir une émission sous un autre angle, découvrir ce que les spectateurs ne verront pas lors de la diffusion du programme.

Le jour de notre venue, Nana Mouskouri était l’invitée principale de Michel Drucker, pour retracer sa carrière au lendemain de ses 80 ans, ou 4 x 20 ans comme préfère le dire l’animateur ! A cette occasion, nous avons pu voir un défilé de personnalités bien connues du grand public, comme par exemple Serge Lama, Nikos Aliagas, Pasacal Nègre, Hervé Vilard, Daniel Guichard, Jacques Revaux, ou encore Martin Fontaine qui incarne Elvis Presley. Plus de 2h d’enregistrement pour cette première partie retraçant les différentes étapes marquantes de la vie de Nana Mouskouri.

La deuxième partie de l’émission ne manquait pas non plus de grands noms du monde audiovisuel, avec Tahar Rahim et Victor Cabal pour la présentation du film « Le Père Noël », Gérard Darmon pour évoquer la nouvelle série dans laquelle il joue, Arthur et Frédéric Lopez pour présenter le prochain « Rendez-vous en terre inconnue », Isabelle Gélinas et Guillaume de Tonquédec pour la nouvelle saison de « Fais pas ci, Fais pas ça » et enfin Anne Roumanoff et Thierry Garcia pour les sketchs humoristiques.

Un panel d’invités impressionnant qui ne s’est pas arrêté là, grande surprise pour les spectateurs présents, nous avons eu le privilège d’enregistrer une séquence avec Angelina Jolie, qui sera diffusée lors de l’émission du 28 décembre. La célèbre actrice était invitée en tant que réalisatrice du film « Invicible » pour lequel elle s’est beaucoup investie autant sur le plan humain que professionnel. Pour cette présentation, Angelina Jolie était accompagnée de 2 acteurs, Jack O’Connell et Miyavi qui  incarnent les 2 principaux rôle de ce film.

A la fin de ces différents enregistrements, Michel Drucker nous a rejoint sur le plateau pour échanger quelques mots et faire une photo avec nous tous, en souvenir de cette belle journée sous le feu des projecteurs !

Photo souvenir des membres de l'équipe aux côtés de Michel Drucker

Photo souvenir des membres de l’équipe aux côtés de Michel Drucker

Cet article comporte 1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top