skip to Main Content

Handynamic sera présent au salon Autonomic Lille 2019

Handynamic Vous Donne Rendez Vous à L’édition 2019 Du Salon Autonomic Lille Europe !

Cette année 2019 est particulièrement chargée en rendez-vous d’exposition Autonomic pour l’équipe Handynamic, avec pas moins de 4 participations à travers la France ! Le dernier rendez-vous de l’année approche, et c’est à Lille que notre équipe vous attend pour vous présenter les dernières nouveautés, les 27 et 28 novembre prochains.

Après une belle édition rennaise, Handynamic sera à Lille

Il y a quelques jours, les 2 et 3 octobre derniers, se déroulait le salon Autonomic édition Grand Ouest, à Rennes. Notre équipe était sur place pour vous présenter deux voitures aménagées handicap modernes et particulièrement accessibles.

Pour celles et ceux qui n’ont pas eu la possibilité de se déplacer par manque de temps ou faute de moyen de locomotion pour se rendre sur place, voici un bref rappel des voitures exposées.

Le Nouveau Berlingo, dernier ludospace Citroën, avec un aménagement Xtra HappyAccess qui offre un décaissement arrière ultra accessible. La convivialité de voyage est aussi préservée grâce à ses deux sièges arrière placés de part et d’autre de l’emplacement pour le passager en fauteuil roulant.

Les familles plus nombreuses, ayant besoin de plus de places assises, ont pu quant à elles tester l’accessibilité du Peugeot Traveller Family. Comme son nom l’indique il a été pensé pour les familles et dispose d’un aménagement handicap parfaitement intégré à l’habitacle. Il offre ainsi un emplacement de choix à la personne à mobilité réduite, qui voyage au milieu de la voiture, proche des autres occupants arrière.

A Rennes, nous vous avons présenté le Nouveau Berlingo Xtra HappyAccess et le Traveller Family !

Tout juste revenue de ce rendez-vous rennais, notre équipe est déjà dans les starting-blocks pour le dernier grand salon de l’année : Autonomic Lille.

Un salon dédié au handicap pour découvrir et tester nos voitures accessibles

Vous le savez, avant d’acheter, le mieux c’est d’essayer. Cette phrase est valable pour la mode, les nouvelles technologies, ou même les services, mais elle est d’autant plus importante quand il s’agit d’acheter du matériel lié au handicap.

Les équipements de ce type sont d’une part onéreux et d’autre part très spécifiques, pour ne pas dire sur-mesure. Et lorsque l’achat concerne une voiture, compte tenu de la valeur et de la fréquence et durée d’utilisation, il faut être sûr de faire le bon choix.

Venez tester nos voitures accessibles au salon Autonomic Lille 2019

Handynamic a donc à cœur d’être présent lors des grands événements qui rassemblent les acteurs du handicap, dont nous faisons partie en tant que vendeur et loueur de voitures accessibles. Et s’il est un rendez-vous que nous ne pouvions pas manquer, c’est l’édition Lille Europe du salon Autonomic. Celui-ci se déroule à quelques kilomètres de notre siège social, à la fin du mois de novembre, et regroupe cette année encore de nombreux domaines d’activité : Matériels adaptés et Aides techniques, Véhicules & transports adaptés, Aménagement de l’habitat, Accessibilité – urbanisme – cadre bâti – ERP, Mutuelles & fédérations professionnelles, Déficits sensoriels, Associations, Services à la personne, Collectivités & Institutions, Tourisme – culture – loisirs & sports, Aidants familiaux, ou encore Santé – Bien être – Hygiène.

Vous pouvez ainsi obtenir des informations complémentaires, découvrir de nouveaux services, découvrir et tester de nouvelles aides techniques, … Et tout cela, sans avoir à sortir du parc des expositions !

Nous ne pouvons pas encore vous révéler les modèles de voitures aménagées handicap qui seront exposés à cette occasion mais nous vous donnons d’ores-et-déjà rendez-vous sur notre stand E14.

La proximité de notre agence pour en voir encore plus !

Quels que soient les modèles présents sur le stand Handynamic lors de ce salon lillois, vous pourrez découvrir facilement toute notre gamme de voitures aménagées.

Historiquement implanté dans le Nord de la France, notre siège social se trouve à moins de quinze kilomètres du lieu d’exposition du salon Autonomic. Vous pouvez ainsi rencontrer notre équipe sur place et si l’une des voitures qui pourrait correspondre à vos besoins ne se trouve pas sur le stand, après votre visite vous pourrez vous rendre dans nos locaux. Le reste de l’équipe Handynamic vous y accueillera et vous présentera les modèles répondant à vos attentes.

Découvrez encore plus de voitures accessibles dans notre showroom de Seclin !

Vous y découvrirez donc plus de choix et ce petit déplacement supplémentaire présente un autre avantage de taille. Sur notre stand Autonomic, vous pouvez bien sûr tester l’accessibilité de la voiture en entrant dans le décaissement, en utilisant le système d’arrimage et en mesurant la visibilité vers l’extérieur. Mais ces voitures n’ont pas la possibilité de quitter le stand et il est donc impossible de tester le confort de voyage.

En venant rencontrer notre équipe directement dans nos locaux de Seclin, vous pouvez essayer la voiture aménagée qui semble faite pour vous en condition réelle. L’essai sur route aux alentours de l’agence, qui comptent quelques ralentisseurs et ronds-points, permet de savoir comment se comporte la voiture et quel confort est offert à chaque passager.

N’hésitez pas à vous inscrire pour obtenir gratuitement votre badge d’entrée et venir nous rendre visite au salon Autonomic Lille Europe 2019 les 27 et 28 novembre prochains.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top