skip to Main Content

Handynamic vous dévoile ses valeurs sur KTO

Voilà bientôt 9 ans, les trois créateurs d’Handynamic retroussaient leurs manches pour démarrer une aventure humaine forte. Partis du constat que les personnes en situation de handicap étaient déjà particulièrement privées de mobilité, ils se sont lancés dans le domaine des voitures accessibles en fauteuil roulant. Au service des personnes handicapées, ils ont fait d’Handynamic une entreprise également au service de ses collaborateurs qui partagent les mêmes valeurs. La chaîne de télévision KTO en a fait le constat …

Après le prix Philibert Vrau, un reportage sur l’envers du décor d’Handynamic

Avril 2015. Depuis ses débuts, la société Handynamic a bien grandi. Devenue leader sur le marché des voitures pour personnes handicapées, une équipe soudée travaille chaque jour pour conseiller les clients et les accompagner dans leurs projets de location ou d’acquisition de voitures accessibles.
C’est dans ce climat qu’un journaliste de la chaîne KTO, Charles-François, est venu prendre la température d’Handynamic !

Après un petit parcours pour comprendre la genèse d’Handynamic, Charles-François a partagé avec l’équipe deux journées de travail pour mieux comprendre ce qui anime notre entreprise. Il y a découvert un vrai esprit de service, le bien-être de chacun, un grand plaisir de travailler ensemble au service des personnes qui ont moins de mobilité.
Le second jour du tournage était un peu spécial, car nous avions réuni l’équipe de toutes les agences et du siège à Seclin pour partager une après-midi ensemble et fêter l’anniversaire de Sophie. Sophie et sa maman Ginette sont des clientes pas comme les autres, avec lesquelles nous avons déjà partagé beaucoup de bons moments. Souvenez-vous de notre reportage « Une grande famille pour Sophie » …

Sophie fête son anniversaire chez Handynamic

KTO a donc diffusé ce document le 7 mai dernier, et le résultat retranscrit bien les valeurs que nous partageons. Chez Handynamic, nous sommes tous fiers de faire partie et d’animer une entreprise humaine, responsable et solidaire …
Si vous n’avez pas encore vu le reportage de KTO, le voici :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top