skip to Main Content

Retour sur le salon Handica Lyon 2015

Voilà déjà deux semaines que le salon Handica Lyon a refermé ses portes. Cette édition 2015 fut une nouvelle fois une réussite, réunissant à la fois une grande partie des acteurs du handicap en France, et un nombre impressionnant de visiteurs concernés de près ou de loin par le handicap. Professionnels ou particuliers, tous les visiteurs ont pu découvrir des services, des produits, des innovations, notamment sur le stand Handynamic …

Des rencontres enrichissantes, un vrai plaisir de vous conseiller

Pour Handynamic, un salon est une excellente occasion de vous rencontrer et d’échanger avec vous sur nos véhicules et nos différents services. Tout au long des trois jours du salon Handica, nos équipes se sont relayées pour vous accueillir du matin au soir avec le sourire et une vraie bonne humeur ! Vous avez été très nombreux à échanger avec nous, à essayer nos véhicules, à comparer les avantages et inconvénients pour vous faire votre avis. Merci à vous !

De notre côté, nous retenons la richesse des rencontres que nous avons faites, vos sourires, vos marques de sympathie voire même vos encouragements à persévérer dans l’aventure Handynamic ! Il est en effet important pour nous d’écouter vos histoires, vos récits de vie qui nous aident à répondre au mieux à vos besoins.
Notre équipe de l’agence Handynamic Lyon fut particulièrement active sur notre stand, retrouvant avec plaisir de nombreux clients venus discuter et passer un bon moment avec nous.

L'équipe Handynamic sur le salon Handica Lyon

Si vous n’avez pas pu vous rendre sur place, voici un rappel des véhicules qui ont été exposés :

  • Un Citroën Berlingo HappyAccess : véritable star de notre gamme, cette voiture accessible relativement compacte offre une modularité hors pair ! Il est possible de passer de 5 places assises et un coffre classique à 3 ou 4 places assises et une place pour un passager en fauteuil roulant, le tout en quelques secondes ! Découvrez ou redécouvrez-le en photo, vidéo et vue 360° en cliquant ici.
  • Un Peugeot Expert Family : ce monospace avant tout dédié aux familles est le seul du marché qui dispose d’un décaissement de la partie arrière aussi long ! Il permet au passager en fauteuil roulant de s’avancer au milieu du véhicule, à côté des autres passagers arrière. C’est le top pour la convivialité !
  • Un Ford Grand Tourneo Connect Triflex HappyAccess : mais que cache une dénomination si longue ? Tout simplement la voiture accessible familiale de l’année 2015 ! Cette nouvelle voiture arrive sur le marché avec de sérieux arguments : un long décaissement arrière, une rampe repliable dans le coffre, deux sièges arrière pivotants pour retrouver 7 places assises, et un tarif défiant toute concurrence ! Pour découvrir ou redécouvrir cette innovation en photo, vidéo et vue 360°, cliquez ici.

Nous vous donnons déjà rendez-vous pour l’hiver prochain dans le Nord, au salon Autonomic Lille. Situé à seulement quelques kilomètres de notre siège, nous vous réserverons à cette occasion de nombreuses surprises …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top