skip to Main Content

Retrouvez Handynamic au salon Autonomic Lille en décembre

Le mois de décembre, c’est le mois de Noël, des cadeaux, des moments en famille, mais une année sur deux c’est aussi la date du salon Autonomic Lille Europe. Après une première édition réussie en 2013, les grands acteurs du handicap se donnent rendez-vous dans la capitale des Flandres les 3 et 4 décembre prochains pour vous faire découvrir les nouveautés de leurs catalogues. En tant que local de l’étape, Handynamic sera évidemment de la partie ! Voici le programme …

Venez découvrir plus qu’un simple stand !

Le salon Autonomic Lille Europe porte bien son nom. La ville de Lille est située au carrefour de plusieurs pays européens, notamment le Royaume-Uni, la Belgique, les Pays-Bas et le Luxembourg. Elle est par conséquent particulièrement bien desservie par les transports, puisque vous y trouverez deux gares TGV, un aéroport international et de nombreuses autoroutes venant de toute la France et des pays limitrophes. Vous n’avez pas d’excuses pour ne pas venir !

Rendez-vous au salon Autonomic Lille 2015

Comme sur tous les salons Autonomic, vous pourrez rencontrer de nombreuses sociétés, associations et institutions spécialisées dans le handicap qui vous permettront de répondre aux questions que vous vous posez sur vos besoins d’accessibilité ou d’aide au quotidien.

Chez Handynamic, nous vous préparons un stand haut en couleur sur lequel vous pourrez découvrir quelques-unes de nos nouveautés. Un Citroën Berlingo XL SimplyAccess, avec décaissement extra large et deux sièges arrière sera disponible à l’essai, tandis que les professionnels écarquilleront les yeux en découvrant notre nouvel aménagement TPMR Triflex Easy avec ses sangles encastrées dans le plancher. Un troisième véhicule sera présent sur notre stand, mais nous réservons la surprise de sa découverte pour les visiteurs du salon. Tout ce que nous pouvons vous dire, c’est qu’il s’agira d’une nouveauté exclusive !

Mais nous ne comptons pas en rester là ! Le salon Autonomic Lille Europe se déroule à seulement 10 minutes de route de notre siège de Seclin. Comme en 2013, nous organiserons donc des navettes pendant les deux jours du salon pour vous permettre de venir visiter notre showroom qui compte plusieurs dizaines de modèles exposés. Vous pourrez ainsi prendre le temps d’essayer plusieurs voitures accessibles et de boire un bon café avant de prendre la navette du retour vers le salon. C’est aussi l’occasion de rencontrer une bonne partie de l’équipe, de partager un repas sympathique si vous venez à l’heure du déjeuner, ou même de taper quelques balles de ping-pong pour vous détendre.

Venez nombreux sur le stand Handynamic !

Nous vous attendons donc nombreux les 3 et 4 décembre prochains sur le salon Autonomic Lille Europe, stand A17, et dans nos navettes qui vous conduiront jusqu’à notre siège pour en découvrir encore plus sur Handynamic !
Préparez votre visite en commandant votre badge d’accès gratuit dès maintenant en cliquant ici.

Cet article comporte 3 commentaires
  1. Bonjour,
    Je serai à très court terme intéressé par un véhicule BVA équipé simplement d’une boule multifonction type petite citadine, neuf ou d’occasion.
    Pouvez-vous me renseigner?
    J’ai l’intention de visiter le salon de Lille le 3/12/2015
    Salutations

    R Taymans

    1. Bonjour Monsieur,
      Un de nos spécialistes en voitures accessibles va vous recontacter très prochainement pour vous guider dans votre démarche. Et nous vous accueillerons avec plaisir sur notre stand au salon Autonomic Lille !
      Dynamiquement
      Antoine, Handynamic

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top