skip to Main Content

Retour sur un salon Autonomic Lille Europe riche en rencontres

Une semaine après la clôture du salon Autonomic Lille Europe, nous profitons de l’effervescence retombée pour revenir sur ces deux jours très animés sur le stand Handynamic. Les visiteurs se sont comptés par milliers (presque 10 000 entrées d’après les organisateurs du salon) et les messages de sympathie à notre égard n’ont cessé de nous remplir de motivation…

Vous faites confiance à Handynamic, nous faisons tout pour vous donner raison !

Le stand Handynamic au salon Autonomic Lille

Le Nord est depuis toujours le fief d’Handynamic. Historiquement basés à Seclin à quelques kilomètres de Lille, nous savions que ce salon Autonomic Lille nous permettrait de revoir de nombreux clients. Ce fut le cas, et nous tenons à vous dire que cela nous a fait énormément plaisir de vous voir à nouveau, d’écouter vos satisfactions à l’égard de nos services et de nos véhicules, et d’entendre les quelques améliorations que vous suggérez !

Il est toujours agréable de croiser des regards que l’on connait, de se rendre compte que la notoriété d’Handynamic dans le Nord est grandissante, de partager un café et de prendre le temps de discuter… Merci pour tout cela, nous revenons de ce salon Autonomic Lille avec un moral gonflé à bloc !

Le Citroën Berlingo XL HappyAccess est ultra accessible !

D’un point de vue voitures accessibles, vous avez pu découvrir sur notre stand trois innovations qui ne sont semble-t-il pas passées inaperçues. Le Citroën Berlingo XL HappyAccess tenait une place de choix et vous exhibait son aménagement intérieur aux dimensions impressionnantes. C’est simple, toutes les personnes en fauteuil roulant qui l’ont essayé sont rentrées sans soucis à l’intérieur, et il y avait pourtant de gros modèles électriques. Il s’agit du ludospace le plus accessible du marché !

Le système Triflex Easy révolutionne l'arrimage des passagers en fauteuil roulant

Les visiteurs professionnels qui ont besoin de transporter plusieurs passagers à mobilité réduite en même temps ont pu découvrir le tout nouveau Renault Master L3H2 avec son aménagement révolutionnaire Triflex Easy. Les sangles d’arrimage et ceintures de sécurité pour les passagers en fauteuil roulant sont entièrement intégrées au plancher, offrant un gain de temps et une facilité de manipulation non négligeables. Si la plupart d’entre-vous étiez sceptiques en découvrant ce système, vous êtes tous ressortis enchantés par ce Master TPMR et son système exclusif. Pour ceux qui n’ont pas pu le voir, venez vite l’essayer dans nos agences !

Découvrez le premier monospace accessible 100 % électrique !

Mais la vraie star de notre stand, confortablement installée sur son tapis en herbe, était le tout nouveau Nissan e-NV200 PremiumAccess ! Premier monospace 100 % électrique et 100 % accessible commercialisé en France, ce véhicule a un temps d’avance et représente certainement la mobilité de demain pour les personnes en situation de handicap. Une grande voiture, vraiment accessible même avec un gros fauteuil roulant, hyper pratique et vraiment écologique, c’est désormais possible !

Nous espérons que vous avez partagé notre enthousiasme en visitant notre stand, et nous vous donnons rendez-vous dans nos agences, par téléphone, sur Internet et sur le prochain salon … Autonomic Paris en juin 2016 !

Cet article comporte 1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top