skip to Main Content

Handynamic vous souhaite une belle et heureuse année 2019 !

Handynamic Vous Souhaite Une Belle Et Heureuse Année 2019 !

Quelques jours après le réveillon de la nouvelle année, nous voilà en 2019. C’est l’occasion de tourner une page, même si le passage d’une année à l’autre n’est finalement qu’une continuité à l’échelle de la vie.

Néanmoins, le début d’année est l’occasion de se retourner sur les mois écoulés, ce que nous avons fait sur ce blog la semaine dernière, et également de vous adresser nos vœux pour l’année qui vient de commencer.

En 2019, bâtissons la paix

Chez Handynamic, grâce à vous, nous découvrons un peu plus chaque année que nous devenons, à notre mesure, des bâtisseurs de paix. Nous travaillons ensemble, main dans la main, que nous soyons valides ou handicapés, pour trouver des véhicules adaptés innovants qui repoussent toujours plus loin les limites de l’accessibilité.

L’année 2018 aura été marquée par l’arrivée de notre nouveau Ford Tourneo Custom Twin, un monospace très accessible conçu pour les familles et qui permet une intégration de la personne en fauteuil jusqu’au centre du véhicule. Tandis que les nouveaux ludospaces Citroën Berlingo, Peugeot Rifter et Opel Combo homologués conformément aux exigences des dernières normes anti-pollution sont sur le point de vous être dévoilés, nos équipes travaillent dur face aux enjeux majeurs de la transition énergétique.

Trouver les véhicules accessibles « verts » de demain est un vrai défi pour sauver notre planète et contribuer à bâtir la paix. Sur ce chemin de la mobilité verte pour tous, nous rencontrons beaucoup d’obstacles : choix restreint parmi les modèles constructeurs, encombrement et emplacement des batteries électriques ou des réservoirs de gaz incompatibles avec nos transformations, autonomie encore trop limitée, prix d’acquisition élevés, réseaux de points de distribution ou de ravitaillement insuffisants, etc.

Mais malgré tous ces obstacles, étonnamment, nous n’avons jamais été aussi heureux de travailler et de relever de tels défis pour l' »Homme Handy » et la planète !
Depuis 12 ans, notre responsabilité chez Handynamic, c’est de trouver des solutions pour permettre aux personnes à mobilité réduite d’avancer. Quand on regarde dans le rétroviseur de l’Histoire d’Handynamic, force est de constater qu’ensemble, nous avons déjà surmonté de nombreux obstacles, et comme vous certainement, nous en avons encore beaucoup à franchir.

Mais pour 2019, nous avons envie de dire : « Même pas peur ! ». Pour vous, avec vous, grâce à vous, nous choisissons d’avancer et de bâtir la paix en 2019.

Handynamic, bâtisseur de paix

Recherche la paix, par Jean Vanier

Nous souhaitons également vous partager un message de Jean Vanier, fondateur de l’Arche…

Mon espérance est que de plus en plus de gens découvrent que la paix à laquelle nous aspirons tous n’est pas seulement l’affaire des gouvernements mais l’œuvre de chacun de nous. Nous pouvons tous devenir des bâtisseurs de paix.
Nous pouvons faire notre part. Le futur de notre monde est entre nos mains. Il dépend de notre engagement à travailler ensemble, avec d’autres, pour la paix, chacun à la mesure de nos dons et de nos responsabilités. Bâtir la paix, ce n’est pas seulement empêcher telle ou telle catastrophe, c’est redécouvrir une vision, un chemin d’espérance pour toute l’humanité. »

Jean Vanier, Recherche la paix.

Toute l’équipe Handynamic vous souhaite une belle et heureuse année !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top