skip to Main Content

Handytour dans l’Est : essayez la nouvelle gamme Combo/Rifter/Berlingo Xtra chez vous !

Essayez Les Nouveaux Modèles Handynamic Dans L’Est De La France

Évènement ! En ce vendredi 29 novembre 2019, nous fêtons les 13 ans d’Handynamic. Au lendemain du salon Autonomic Lille, c’est un beau clin d’œil car ce salon se déroule à seulement quelques kilomètres de notre fief historique dans le Nord de la France.
En 13 ans, Handynamic a bien grandi et s’est implanté à travers tout le territoire français avec des agences et points relais services pour vous permettre de découvrir la plus large gamme de véhicules accessibles à proximité de chez vous. Mais cela ne suffit pas !
Vos contraintes professionnelles, médicales ou organisationnelles ne vous permettent peut-être pas de venir chez Handynamic, alors Handynamic vient à vous avec ses Handytours ! Le prochain est justement organisé très prochainement dans l’Est de la France…

Essayez le nouvel Opel Combo Xtra SimplyAccess chez vous début décembre

Essayez le nouvel Opel Combo aménagé handicap chez vous

Vous habitez dans l’Est de la France, du côté de Strasbourg, Mulhouse, Metz, Nancy ou encore Épinal et vous avez pour projet d’acquérir une voiture aménagée pour vous ou votre proche en fauteuil roulant ? Handynamic a justement prévu de venir vous rendre visite directement chez vous avec l’une des stars de la gamme, le nouvel Opel Combo Xtra SimplyAccess, cousin des Nouveaux Citroën Berlingo et Peugeot Rifter

Ces nouvelles moutures de voitures accessibles bien connues sur nos routes ont été plébiscitées ces derniers mois. Dévoilées dans leurs versions aménagées au début de l’année 2019, elles ont été exposées dans les différents salons Autonomic auxquels Handynamic a participé, et de nombreuses personnes se sont montrées intéressées.

Il faut dire qu’avec leurs lignes modernes aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur, ces voitures accessibles vous font entrer de plain-pied dans le monde automobile moderne. Les nombreuses aides à la conduite et équipements multimédias contribuent au confort de chacun, tandis que le comportement routier rassurant de ces Combo, Berlingo et Rifter permet d’envisager sereinement les voyages en famille.
Mais surtout, ils affichent dans leur version aménagée Xtra SimplyAccess une accessibilité incroyable pour des voitures au gabarit relativement compact.

Que vous ou votre proche se déplace en fauteuil roulant manuel ou électrique, n’ayez aucune crainte ! Vous pourrez vous installer confortablement à bord de l’Opel Combo, vous en jugerez par vous-même sur le pas de votre porte ! Cette configuration permet même de conserver deux places assises, pour voyager au total à 5 personnes.

Inscrivez-vous pour un essai à domicile

Nous vous invitons à découvrir ce véhicule lors de notre Handytour spécial Combo/Berlingo/Rifter dans l’Est de la France, qui est prévu autour du 10 décembre prochain.

Essayez une voiture accessible directement chez vous pour un test grandeur nature !

Pour vous inscrire à une démonstration à domicile, rien de plus simple ! Il vous suffit de remplir le formulaire en cliquant ici (en bas de page), l’équipe d’Handynamic vous recontactera ensuite pour convenir d’une date et d’une heure précise de rendez-vous.
Il ne vous restera plus qu’à attendre patiemment jusqu’à la date de rendez-vous fixée, à laquelle un Handynamicien dynamique viendra vous présenter le tout nouvel Opel Combo Xtra SimplyAccess. Vous aurez ainsi l’occasion d’essayer cette voiture accessible chez vous, voir si elle rentre dans votre garage, constater son confort sur un petit bout de route…

Vous n’habitez pas dans l’Est de la France et êtes intéressé par l’achat d’un Opel Combo, d’un Citroën Berlingo ou d’un Peugeot Rifter ? Inscrivez-vous quand même sur notre page, d’autres Handytours seront très prochainement organisés pour venir à votre rencontre.

A bientôt, chez vous 😉

Cet article comporte 2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top