skip to Main Content

Inauguration du showroom Tous Ergo : on y était !

Vous le savez peut-être, Handynamic est partenaire depuis de nombreuses années de Tous Ergo, spécialisé dans la distribution « d’objets qui libèrent tous les quotidiens ». Ce qu’Handynamic apporte aux personnes à mobilité réduite au niveau des déplacements en voiture, Tous Ergo l’apporte pour la vie quotidienne à la maison, dans le jardin ou en déplacement. Fort d’un site Internet et d’un catalogue papier très fourni, Tous Ergo dispose désormais d’un hall d’exposition dans la banlieue de Lille à Bondues. L’inauguration était organisée en ce jeudi 26 novembre, et Handynamic y était !

Des dizaines de produits à tester pour se faire une idée

Démonstration des fauteuils roulants et déambulateurs chez Tous Ergo

Le partenariat entre Tous Ergo et Handynamic est le fruit d’une volonté commune d’améliorer le quotidien des personnes en situation de handicap. Chacun dans notre domaine, nous nous efforçons d’innover pour que la vie soit plus facile chaque jour malgré les difficultés. Avec Tous Ergo, nous partageons également les mêmes valeurs d’humanisme et il était tout naturel de nous rendre à l’inauguration de ce nouveau showroom…

Situé à environ 15 minutes de voiture du centre de Lille, ce nouveau hall d’exposition est particulièrement accessible grâce à l’autoroute toute proche. Le local est bien visible et on entre dans le parking où nous attendent quelques places adaptées juste devant la porte. Voilà déjà un bon point pour les personnes en fauteuil roulant qui viendraient en voiture (en voiture Handynamic bien sûr !).
En poussant la porte, on accède à un espace à la fois grand et chaleureux. Différentes pièces de la maison sont représentées avec une grande chambre, un salon, un dressing, une cuisine ou encore une salle de bain. Dans chacune de ces pièces reconstituées, on trouve une large sélection d’accessoires qui améliorent le quotidien. Voilà un bon moyen de tester les produits en temps réel, en comprenant mieux leur fonction et leur utilité.
D’autres espaces sont dédiés à la basse vision ou à l’essai de déambulateurs et fauteuils roulants.

La cuisine adaptée par Tous Ergo

En continuant la visite, on tombe rapidement sur les bureaux où vous attend une équipe jeune, dynamique et particulièrement sympathique. Ici aussi, on vous accueille avec le cœur !
Outre l’essai des nombreux produits exposés, ce showroom est un lieu de retrait pour les clients qui commandent sur le site Internet. Et d’après l’équipe de Tous Ergo, il n’est pas rare que les clients venant chercher leurs colis repartent finalement avec des accessoires en plus qu’ils ont découvert sur place. Comme quoi, cela vaut le coup de venir essayer !

L'espace basse vision chez Tous Ergo

Le showroom Tous Ergo est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h et vous donne rendez-vous au 95, avenue d’Amsterdam à Bondues (59910). Prévoyez d’aller y faire un tour et retrouvez quelques extraits de l’inauguration dans la vidéo qui suit…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top