skip to Main Content

Le 11 mai, Handynamic rouvre ses agences en toute sécurité !

Handynamic Est Prêt à Vous Accueillir En Toute Sécurité Le 11 Mai

Le déconfinement prévu pour ce 11 mai 2020 ne veut pas dire que le virus n’existe plus, loin de là ! Il est donc primordial de continuer à appliquer les gestes barrières. Et pour les entreprises, cela signifie aussi mettre en place les précautions nécessaires pour préserver la sécurité et la santé de tous. Chez Handynamic, nous sommes prêts à vous accueillir en toute sécurité dès le 11 mai !

Les agences Handynamic ont mis en place les mesures sanitaires pour votre accueil

Pour garantir votre sécurité et celle de nos collaborateurs, nous avons donc appliqué différentes précautions à chacune de nos agences :

Handynamic met en place les mesures sanitaires pour vous accueillir en toute sécurité
  • Prise de rendez-vous obligatoire : il est important de pouvoir réguler le flux des visites dans nos locaux pour limiter au maximum le nombre de personnes qui seraient amenées à se croiser. Nous vous demandons donc de contacter votre interlocuteur Handynamic avant de vous déplacer afin de convenir d’un rendez-vous et de vous garantir un accueil sécurisé lors de votre venue.
  • Port du masque obligatoire pour les équipes Handynamic : nous distribuons des masques lavables ou chirurgicaux à nos collaborateurs (sauf s’ils disposent déjà de leurs propres masques réutilisables par exemple). Le port du masque est ensuite obligatoire en présence d’une autre personne et dans les espaces communs tels que le showroom, les toilettes ou encore l’imprimante par exemple, tous ces endroits où l’on peut être amené à croiser quelqu’un. Ce port du masque est facultatif uniquement lorsque la personne est seule à son poste de travail.
  • Lavage des mains régulier des équipes Handynamic : tous les collaborateurs sont sensibilisés, notamment via une campagne de communication interne, à l’importance de se laver les mains. Ils sont donc tenus de se laver les mains avec de l’eau et du savon plusieurs fois par jour.
  • Gel hydroalcoolique et gants à disposition pour tous : tous nos sites sont équipés de distributeurs de gel hydroalcoolique pour que chacun, visiteurs ou membres de l’équipe, puisse se désinfecter les mains aussi souvent que nécessaire. Des gants sont également à disposition mais il n’est pas obligatoire de les porter, il est préférable de se nettoyer ou désinfecter les mains régulièrement.
  • Equipements personnels des clients et autres visiteurs : lors de votre venue dans l’une de nos agences, le port du masque est obligatoire. Si vous n’en disposez pas personnellement, nous sommes en mesure de vous en fournir dès votre arrivée. Par ailleurs, nous vous conseillons vivement d’apporter votre propre stylo si vous devez signer des documents.
  • Respect de la distanciation sociale : après le déconfinement, nous allons croiser plus de monde que ces dernières semaines, il est donc primordial de garder nos distances ! Chez Handynamic nous serons également tenus de garder une distance d’au moins un mètre avec nos différents interlocuteurs.
  • Télétravail privilégié : enfin, comme depuis le début du confinement, toutes les personnes dont le travail peut être effectué à distance restent en télétravail afin de limiter le nombre de collaborateurs dans nos locaux.

Un nettoyage des véhicules encore plus rigoureux

En complément de ces mesures essentiellement liées à l’humain, nous avons renforcé nos procédures pour le nettoyage des voitures accessibles que nous aménageons et préparons.

Depuis plusieurs semaines déjà, nos équipes d’aménagement et de préparation des véhicules suivent des règles plus strictes qu’auparavant, notamment lors du nettoyage final de la voiture.

Les véhicules aménagés Handynamic sont nettoyés scrupuleusement avec des produits désinfectants

Comme indiqué précédemment, tous nos techniciens sont équipés de masques et de gants. Le nettoyage est effectué scrupuleusement avec des produits désinfectants en insistant particulièrement sur les éléments de contact, c’est-à-dire les poignées de porte, le volant, le levier de vitesse, le frein à main, la console de bord (autoradio, réglage de la climatisation, …) et les commandes secondaires (commodos) notamment.

Et lorsque le véhicule est prêt, il est stationné et fermé, sans aucun contact humain pendant 48h pour éliminer toute contamination éventuelle.

A noter également que pour les véhicules vendus ou loués, le volant, le levier de vitesse et le frein à main seront recouverts d’une protection plastique qui pourra être enlevée par le collaborateur Handynamic à la fin de la présentation.

Démonstration et livraison sécurisées pour tous

Nos équipes sont donc équipées pour vous recevoir dans les bonnes conditions de sécurité sanitaire, et nos véhicules sont scrupuleusement nettoyés pour garantir votre sécurité et celle de nos collaborateurs. Nous avons également procédé au nettoyage de nos différentes surfaces d’accueil pour vous offrir un accueil optimal dès lundi 11 mai.

Les showrooms Handynamic sont nettoyés et prêts à vous accueillir en toute sécurité

Lors des démonstrations de véhicule dans nos showrooms, le collaborateur Handynamic sera bien sûr doté de ses équipements personnels et il a pour obligation de respecter la distanciation physique dont nous parlions juste au-dessus.

Au cours d’une démonstration ou formation à l’utilisation de la voiture aménagée que vous souhaitez acheter ou dont vous prenez livraison, les manipulations seront réalisées prioritairement par vous-même, guidé par les explications de notre spécialiste en mobilité. La livraison peut évidemment avoir lieu directement chez vous, auquel cas nous appliquons exactement les mêmes mesures que dans nos locaux.

En ce qui vous concerne lors de votre venue dans l’une de nos agences, comme évoqué également un peu plus haut dans cet article, nous vous recommandons vivement de venir avec votre propre masque de protection. Et si vous venez pour signer des documents (vente ou location par exemple), nous vous conseillons d’apporter également votre propre stylo. De cette manière, vous avez la garantie que le stylo n’a été utilisé que par vous, et que le masque correspond à ce que vous souhaitez porter (tissu ou papier chirurgical par exemple).

Nous sommes tous responsables de la santé et de la sécurité d’autrui, nous devons plus que jamais veiller à appliquer tous les gestes barrières et respecter la distanciation sociale en toute circonstance.

LE CORONAVIRUS NE PASSERA PAS PAR HANDYNAMIC, aidez-nous à respecter ces précautions pour combattre ce virus !

Si vous avez apprécié cet article, n'hésitez pas à laisser un commentaire ou abonnez-vous au flux RSS pour être informé des prochaines publications dans votre lecteur favoris.
Cet article comporte 1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top