skip to Main Content

Le Peugeot Partner HappyAccess se dévoile dans une nouvelle vidéo !

Récemment restylé, le Peugeot Partner s’est refait une beauté pour rivaliser avec la concurrence et surtout pour répondre aux dernières normes en vigueur (notamment les normes antipollution Euro 6). Chez Handynamic, tout l’intérêt de ce ludospace réside dans sa capacité à être aménagé pour accueillir une personne en situation de handicap. Plusieurs aménagements sont disponibles sur cette voiture, et celui qui rencontre le plus de suffrages, c’est le décaissement HappyAccess. Du coup, après ce petit coup de jeune, nous n’avons pas résisté à l’envie de vous le présenter (ou représenter) en vidéo.

Un aménagement handicap fonctionnel…

Pour beaucoup, avoir une voiture aménagée est une obligation plus qu’un choix. Devoir acquérir un véhicule adapté pour transporter un passager en fauteuil roulant n’est pas chose facile, surtout quand c’est le premier ! Les questions se multiplient, du genre : quel modèle ? quel aménagement ? comment faire pour voyager avec une personne à l’arrière ? et si je voyage sans passager handicapé, où et comment ranger mes courses et bagages ?! Autant d’interrogations que l’on ne se poserait pas pour une voiture classique, non aménagée. Pour tenter de répondre au mieux à toutes ces problématiques, il existe l’aménagement HappyAccess, dont vous avez probablement déjà entendu parler si vous nous suivez régulièrement.
Cette transformation handicap offre un décaissement de la partie arrière doté d’une rampe d’accès repliable en 1 seul volet. Les manipulations sont fluides et sans efforts grâce à une rampe légère et un fonctionnement intuitif.

peugeot_partner_handicap_happyaccess_new_40

… la modularité en plus !

Un décaissement arrière et une rampe, vous allez dire « quoi de plus normal pour une voiture aménagée » !? Effectivement, c’est monnaie courante. Ce qui l’est moins, c’est cette petite fonctionnalité qui peut faire toute la différence : la possibilité de replier la rampe sur le décaissement, de manière à retrouver un coffre plat, comme à l’origine.

peugeot_partner_handicap_happyaccess_new_hd_27

Grâce à cette rampe modulable, vous pouvez adapter votre voiture à vos besoins et choisir de disposer d’un espace pour une personne handicapée ou de disposer d’un coffre pour ranger vos courses. Les manipulations se font rapidement et aucun outil n’est nécessaire pour passer d’une configuration à l’autre.
De plus, lorsque vous êtes en version « coffre classique », les 3 places d’origine du rang 2 sont de nouveau disponibles, de manière à transporter jusqu’à 5 personnes assises lorsque vous n’utilisez pas le décaissement.

Allez, on ne vous en dit pas plus et vous laisse découvrir cette voiture aménagée modulable en vidéo. Bon visionnage !

Retrouvez le Partner aménagé HappyAccess en détail sur sa page dédiée en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top