skip to Main Content

Pas de locations de camping-cars en 2017

Pas De Location De Camping Cars En 2017 !

Après vous avoir annoncé une bonne nouvelle la semaine dernière avec l’ouverture d’un point relais Handynamic au Portugal, nous reprenons notre plume ce vendredi pour vous faire une annonce moins réjouissante… Nous ne le répétons jamais assez, l’innovation est l’un des moteurs d’Handynamic. C’est pourquoi depuis 2013, nous avons développé un service de location puis de vente de camping-cars accessibles en fauteuil roulant. Malheureusement, cette aventure au doux parfum de vacances sera suspendue en 2017…

Pas de camping-car, pas de location

A partir de demain, le parc d’Expositions Paris-Le Bourget accueillera le salon des véhicules de loisirs, grande foire dédiée aux camping-cars, caravanes et autres fourgons aménagés. C’est au cours de cette manifestation que nous avions conclu de lancer notre activité de location de camping-car adapté il y a 4 ans, en s’appuyant sur le savoir-faire d’un constructeur de camping-car français ayant intégré un véhicule parfaitement adapté dans sa gamme.

Malheureusement, ce fournisseur a d’autres projets et ne peut plus nous livrer de nouveaux camping-cars accessibles. C’est donc avec le plus grand regret que nous sommes dans l’obligation de mettre fin provisoirement à cette activité. Difficile en effet d’imaginer des locations sans être certains de disposer des véhicules adéquats. Les camping-cars actuellement en location étant d’ores et déjà vendus pour la fin d’année, il n’y a pas d’autre issue pour le moment.

Plus de location de camping-car en 2017...

Mais devant le succès rencontré et les nombreux témoignages enthousiasmants que vous nous avez fait parvenir tout au long de ces 3 ans et demi d’activité, nous ne pouvons pas laisser tomber cette spécificité comme ça !
Notre équipe commerciale et nos ingénieurs travaillent donc actuellement à l’élaboration d’un cahier des charges du camping-car accessible idéal. Nos principaux critères concernent l’accessibilité, le poids et un prix décent pour vous proposer des tarifs de location plus accessibles.

Nous prendrons notre bâton de pèlerin la semaine prochaine du côté du Bourget, à la recherche d’un nouveau fournisseur capable de fabriquer ce camping-car dont nous rêvons, et dont vous rêvez peut-être…

D’ici la fin d’année, vous pouvez encore réserver une semaine ou un weekend en camping-car adapté, afin de profiter une dernière fois d’un moment de loisirs en autonomie. Après le 1er janvier 2017, nous ne pouvons nous engager sur aucune date, mais espérons revenir rapidement vers vous en apportant d’autres nouvelles plus heureuses !

Mise à jour du 10 décembre 2016 : Bonne nouvelle, après deux mois de réflexions et des dizaines d’appels de nos clients, nous avons trouvé une solution pour continuer les locations de camping-cars en 2017. Ouf, les vacances entièrement accessibles et autonomes sont encore possibles ! En savoir plus…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top