skip to Main Content

Retrouvez l’équipe Handynamic au salon Autonomic Paris 2018

Retrouvez Handynamic Au Salon Autonomic Paris 2018

Pour acheter ou renouveler votre voiture accessible, vous avez besoin de la voir et de pouvoir la tester. A défaut de pouvoir faire quelques kilomètres avec, il est impératif de vérifier que l’aménagement  handicap est adapté aux dimensions de votre fauteuil roulant et aux besoins de votre famille en termes de place notamment. Et il n’y a rien de mieux qu’un essai grandeur nature pour se rendre compte de l’accessibilité d’un véhicule. Ce qui est valable pour les voitures aménagées l’est aussi pour toutes les aides techniques liées au handicap. Bonne nouvelle, le salon Autonomic Paris a lieu bientôt, avec toutes ses innovations. Nous y serons présents pour vous faire découvrir nos nouveautés !

La référence nationale des salons du handicap

Le salon Autonomic Paris fait partie de l’organisation Autonomic Expo qui propose des événements sur les thèmes du handicap, du grand âge et du maintien à domicile. Tous les grands acteurs de ces secteurs se donnent donc rendez-vous pour présenter leurs nouveautés et offrir la possibilité aux visiteurs de tester en conditions réelles ces différentes innovations.

Autonomic, le salon du handicap et du grand âge

 

Autonomic Expo présente différents salons tout au long de l’année et sur toute la France. Au total, ce sont pas moins de 8 salons qui sont organisés, chaque année pour certains, une année sur deux pour d’autres. L’édition de Paris a lieu tous les deux ans et il faut noter le principal changement cette année, les jours d’ouverture du salon. Toujours programmé en juin, cette année le salon Autonomic Paris est ouvert au public mardi, mercredi et jeudi (contrairement à l’année 2016 où il s’est déroulé du mercredi au vendredi).

Handynamic sera présent à Paris les 12, 13 et 14 juin

Historiquement implanté dans le Nord de la France, notre société possède quelques agences où retrouver nos services de vente et location de voitures aménagées handicap. Pour compléter ces points d’accueil, et nous rapprocher toujours plus de nos clients, nous participons à ce grand événement du handicap en région parisienne depuis l’édition 2010. Être présent sur un salon d’une telle envergure est d’autant plus intéressant pour vous puisque vous pouvez en profiter pour découvrir des aides techniques, des associations, des loisirs adaptés, en plus de venir essayer nos modèles de voitures pensées pour votre mobilité.

 

Handynamic était déjà présent lors des précédents salons Autonomic de Paris

 

Cette année ne déroge pas à la règle, notre équipe de spécialistes en mobilité vous donne rendez-vous sur le stand G14, Porte de Versailles les 12, 13 et 14 juin prochains pour vous présenter nos dernières innovations en matière de voitures accessibles pour les personnes en situation de handicap. Nous ne pouvons malheureusement pas exposer toute notre gamme mais nous avons sélectionné pour vous nos meilleurs modèles aménagés.

Des nouveautés accessibles très attendues à découvrir

Pour cette édition 2018, les visiteurs auront ainsi le privilège de voir et de tester l’accessibilité exceptionnelle de notre tout nouveau Ford Tourneo Custom Twin SimplyAccess ! On vous l’assure, ce monospace pensé pour la famille ne manque pas d’atouts, voyez plutôt avec ce bref résumé.
Avec sa base de grand monospace, il offre un volume intérieur impressionnant pour optimiser le confort de voyage de chacun des occupants. Associé à un décaissement qui s’étend sur toute la longueur de l’espace arrière, on obtient une voiture accessible à tous types de fauteuils roulants, manuels ou électriques. Ses sièges individuels arrière lui permettent de proposer jusqu’à 6 places assises, modulables en fonction des besoins. Et cerise sur le gâteau, la longueur de son décaissement offre la possibilité de voyager avec deux passagers en fauteuil roulant ! Pratique si vous avez besoin de transporter un copain d’école de votre enfant ou un ami en situation de handicap. On ne vous en dit pas plus, rendez-vous sur notre stand pour découvrir par vous-même tous ses avantages !

 

Le Ford Tourneo Custom Twin est ultra accessible avec son profond décaissement

 

Nous vous proposerons également deux autres modèles de notre gamme pour répondre aux différents besoins des familles et même des professionnels du transport de personnes à mobilité réduite.
Autre grande nouvelle, le dernier jour du salon (le 14 juin), si vous venez nous rendre visite vous pourrez rencontrer une partie de l’équipe de Push. Notre fonds de dotation créé en fin d’année 2017 sera présent sur le stand pour vous présenter en détails ses actions et répondre à vos questions sur son fonctionnement.

Cette future édition s’annonce une nouvelle fois riches en rencontres et en découvertes, n’hésitez pas à réserver votre badge gratuit dès maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top