skip to Main Content

Retour sur le salon Autonomic Paris 2018

Handynamic était Au Salon Autonomic Paris 2018 !

Et voilà, après trois journées bien remplies, le salon Autonomic Paris 2018 a refermé ses portes ce jeudi 14 juin. Nos véhicules sont remontés sur le camion, notre équipe a démonté le stand et s’est vite remise en route vers nos différentes agences pour répondre au plus vite à toutes vos sollicitations. Car il faut dire que vous avez été nombreux à vous arrêter quelques instants sur notre stand, et nous tenons sincèrement à vous remercier. Retour sur cette édition 2018…

Le plaisir de vous rencontrer, de vous conseiller dans vos projets…

Il faut dire que cette année, les éléments n’étaient pas vraiment réunis pour que tout se déroule au mieux. Entre les grèves de train et le déluge qu’a connu la région parisienne en occasionnant d’immenses bouchons, il fallait être sacrément organisé pour arriver jusqu’au Parc des Expositions de la Porte de Versailles. Mais une fois la porte franchie, vous accédiez dans un immense hall à un monde entièrement dédié aux personnes handicapées et leurs accompagnants.

 

Non loin de l’entrée, vous ne pouviez pas rater le stand Handynamic et ses trois véhicules exposés, mais surtout des handynamiciens disponibles pour écouter vos besoins et vous guider dans vos projets. C’est le grand avantage d’un salon, car malgré l’affluence, nous essayons de bien prendre le temps de comprendre votre situation, de vous montrer les voitures accessibles de notre stand et de vous proposer finalement la voiture qui convient le mieux à votre besoin.

 

Affluence sur le stand Handynamic au salon Autonomic Paris 2018

 

Vous avez pu découvrir sur notre stand une nouveauté qui n’est pas passé inaperçue, le Ford Tourneo Custom Twin et son aménagement incroyable qui permet à un ou deux passagers en fauteuil roulant de voyager au milieu des autres occupants du véhicule. Ce monospace est tellement accessible que tous ceux d’entre-vous qui l’ont essayé en fauteuil roulant ont pu s’installer facilement à l’intérieur ! Ce monospace exclusif en France est à découvrir en cliquant ici, et une version plus courte sera commercialisée prochainement pour ceux qui préfèrent un véhicule plus compact.

 

A côté de cette nouveauté, vous avez également pu découvrir un Volkswagen Caddy Maxi HappyAccess, également une voiture familiale disposant de 5 places assises, d’un large espace pour un passager en fauteuil roulant et d’une rampe d’accès repliable dans le coffre pour former un plancher plat pratique au quotidien. La troisième voiture était un Citroën Berlingo XL SimplyAccess, une voiture compacte parfaitement adaptée aux contraintes de la vie parisienne, mais incroyablement accessible avec un décaissement de la partie arrière offrant au passager en fauteuil roulant la possibilité de s’installer à côté des autres passagers assis.

 

Évidemment, la gamme Handynamic ne se limite pas à ces trois véhicules, et notre équipe vous a également présenté d’autres voitures qui correspondaient peut-être plus à vos besoins. Le prix du mètre carré sur un salon est assez onéreux, nous ne pouvons malheureusement pas exposer toute notre gamme…

 

Une équipe Handynamic pleine de motivation pour vous accueillir !

 

Votre enthousiasme à notre égard faisait plaisir à voir et à entendre, nous vous remercions vraiment de toutes ces marques d’attention. Vos sourires, vos histoires, toutes ces rencontres plus riches les unes que les autres ont regonflé à bloc le moral de nos équipes, qui sont plus que jamais motivées pour répondre à vos problématiques !

 

En effet, les lendemains de salons ne sont pas de tout repos pour les handynamiciens ! Si vous avez demandé un devis, laissez-nous quelques jours, vous devriez le recevoir bientôt… Encore merci pour votre confiance et à très vite dans nos agences !

Cet article comporte 1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top