skip to Main Content

Retrouvez notre équipe et nos nouveautés au salon Autonomic Paris 2016 !

Pour se renseigner sur le matériel dédié aux personnes en situation de handicap, Internet est aujourd’hui un outil formidable. Pour trouver des associations ou des informations sur les services publics concernés, là encore, le web est d’un précieux secours. Mais comment faire pour rencontrer tous les acteurs du handicap dans un seul et même lieu ? En se rendant au plus grand évènement du handicap en France, le salon Autonomic Paris qui se déroule les 8, 9 et 10 juin prochains. Retrouvez-nous sur place !

Des voitures accessibles à essayer, des conseils gratuits pour vous guider…

Avec des centaines d’exposants dans tous les domaines du handicap, environ 30 000 visiteurs sur les trois jours du salon, le salon Autonomic de Paris est un rendez-vous incontournable si vous recherchez un fauteuil roulant, une voiture accessible, d’autres types d’aide techniques, des informations sur les aides publiques, des associations militantes qui peuvent vous aider…

Rendez-vous en juin au salon Autonomic

Handynamic sera évidemment sur place pour vous faire découvrir quatre voitures aménagées, dont deux nouveautés qui ne devraient pas vous laisser indifférents… Mais pourquoi venir rencontrer l’équipe Handynamic sur un salon plutôt que dans les agences ou sur le site Internet ?
Cette question bien légitime trouve de multiples réponses : le salon Autonomic Paris vous permet de rencontrer de nombreux acteurs dans le monde du handicap, il est particulièrement accessible en train, en avion, en transport en commun et même en voiture, il permet de comparer les offres en quelques minutes… Et comme Handynamic n’est pas présent à Paris, c’est pour une fois l’occasion pour nous de venir à votre rencontre, plus proche de votre lieu de résidence !

Pour vous convaincre de venir visiter notre stand, sachez que vous aurez l’opportunité de découvrir quatre voitures accessibles avec un Peugeot Partner HappyAccess, voiture polyvalente par excellence, un Ford Grand Tourneo Connect XL Triflex, la voiture accessible plébiscitée par les familles et deux nouveautés exclusives !
Puisque le respect de l’environnement fait partie des valeurs d’Handynamic, nous serons fiers de vous présenter sur le salon Autonomic Paris 2016 notre Nissan e-NV200 PremiumAccess, premier monospace 100 % électrique et 100 % accessible, qui permet de voyager à 6 personnes dont un passager en fauteuil roulant. Nous aurons également le plaisir de vous faire tester le tout nouveau Citroën Berlingo FullAccess, premier ludospace accessible en fauteuil roulant en place avant à un prix tout compris inférieur à 40 000 € !

L'équipe Handynamic vous donne rendez-vous au salon Autonomic !

Les professionnels découvriront également une toute nouvelle plateforme de démonstration de notre plancher Triflex Easy, véritable révolution dans le domaine du transport collectif de personnes à mobilité réduite. Cette plateforme présentera aussi un prototype de marchepied pour minibus très innovant, qui facilite largement l’accès pour les personnes « moins valides ».

Notre équipe dynamique vous accueillera sur le stand G20 avec le sourire, un café ou une boisson fraiche et tout le temps qu’il faut pour vous conseiller au mieux dans vos projets d’achat ou de location de véhicules adaptés. Car un salon est surtout l’occasion de venir à votre rencontre, d’échanger, d’écouter vos histoires et de partager de vrais moments de convivialité.

Vous pouvez commander votre badge d’accès gratuit dès à présent en cliquant ici, pour éviter les files d’attente à l’entrée. Rendez-vous les 8, 9 et 10 juin prochains à Paris Expo, Portes de Versailles à Paris, stand G20 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top