skip to Main Content

Un coussin lombaire réglable au millimètre près !

Coussin Lombaire Réglable Pour La Voiture

Toutes les personnes amenées à se déplacer régulièrement en voiture, sur des trajets plus ou moins longs, ont déjà été confrontées à des portions de route en mauvais état. Et au-delà de la dégradation de la route, il faut composer avec les innombrables rond-points, dos d’âne, et autres chicanes. Conséquence directe de ces irrégularités, votre confort en pâtit et surtout, votre dos est le premier à amortir ces défauts. Il est donc important de s’assurer une bonne position de conduite avec le dos bien appuyé contre le dossier mais ce n’est pas si simple : le siège d’origine ne comble pas la courbure naturelle, plus ou moins marquée, de votre dos. Heureusement, en plus de commercialiser des voitures accessibles chez Handynamic, nous vous proposons également des accessoires sur notre boutique en ligne. Et nous avons justement une catégorie pour le confort en voiture, avec un nouveau produit qui va changer votre confort de conduite !

Un coussin qui épouse les formes de votre dos

Le dossier des sièges de voiture est droit tandis que votre dos présente un creux, plus ou moins important, ce qui engendre un espace vide entre le dossier et le bas de votre dos. Cette position peut rapidement devenir la source de tensions musculaires et donc de douleurs dorsales fort désagréables.
Pour éviter cela, un coussin lombaire spécialement conçu pour cette utilisation permet de combler l’espace vide et d’offrir un appui à la fois ferme et confortable pour votre dos. Ainsi, quelle que soit la durée du trajet à parcourir, votre position de conduite est confortable et sans douleur dorsale. Le coussin lombaire réglable en hauteur a justement été pensé pour répondre à ces problématiques.

Quelle différence avec un coussin lombaire classique ?

Il existe plusieurs types de coussin lombaire, mais contrairement à la plupart des modèles, celui-ci est réglable en hauteur. Quel intérêt me direz-vous ? Pouvoir positionner le coussin de façon très précise, là où il vous apportera pleinement satisfaction. Et surtout, il restera à l’endroit précis choisi lors de l’installation ! Plus besoin de réajuster le coussin à chaque montée en voiture.

De plus, son installation est extrêmement simple, nul besoin de se contorsionner pour le mettre en place. Pour être réglable en hauteur, le coussin est posé sur une grande bande de tissu et c’est chaque extrémité de cette bande de tissu qu’il faut venir placer respectivement entre les tiges de l’appui-tête d’un côté et entre l’assise et le dossier de l’autre côté. Quelques secondes suffisent pour réalisation cette manipulation, il ne reste plus ensuite qu’à déterminer à quelle hauteur vous souhaitez positionner le coussin.

Un accessoire de confort simple et efficace

L’idée est simple mais il fallait y penser ! Plutôt que de devoir passer une élastique autour du siège, l’installation se fait dans le sens de la hauteur et permet en plus de régler au millimètre près la position du coussin.
Cet accessoire est disponible en 2 coloris, noir ou gris, à un prix raisonnable. Si vous-même ou une personne de votre entourage souffrez de douleurs dorsales, n’attendez plus pour (vous) offrir ce coussin lombaire réglable en hauteur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top