skip to Main Content

Une nouvelle agence Handynamic, mais où ?

Depuis 2007, Handynamic s’est fixé comme mission de redonner un peu de mobilité à ceux qui en ont le moins en commercialisant des voitures accessibles. Historiquement basés dans le Nord de la France à côté de Lille, nous avons toujours travaillé avec des clients aux 4 coins de la France. Mais comme on n’achète (ou ne loue) pas une voiture aménagée handicap comme une baguette de pain, nous sommes bien conscients qu’il est important de se rapprocher de vous. Après Lourdes, Lyon et Marseille, une nouvelle agence Handynamic s’apprête à ouvrir ses portes. Serez-vous capable de deviner où ?

Une cinquième agence pour réduire la distance qui nous sépare

Avec ce cinquième lieu de rencontre, nous souhaitons une fois de plus réduire la distance maximum qui nous sépare de certaines régions de France. Nous nous apprêtons à nous rapprocher d’un territoire dans lequel vous êtes nombreux à nous contacter depuis plus de 7 ans. Nous ne comptons plus les allers-retours, les livraisons et ou les reprises de véhicules dans cette partie de la France.

Cette nouvelle agence a surtout pour objectif de vous proposer l’ensemble des services Handynamic plus proche des habitants de cette région. Une flotte de véhicules aménagés handicap en location sera disponible dès le mois de décembre 2014, vous permettant ainsi de louer une voiture accessible pour de courtes durées, ou de réaliser un essai en vue d’un achat de voiture neuve ou d’occasion.

Vous n’en pouvez plus, vous voulez savoir où la 5ème agence Handynamic va ouvrir ses portes ? Voici quelques indices photographiques …

Une nouvelle agence Handynamic ouvre ses portes

Nouvelle agence, devinez où elle se trouve ...

Un paysage proche de la nouvelle agence Handynamic

Alors, vous avez trouvé ? Le lieu précis de la nouvelle agence Handynamic sera dévoilé officiellement dans une semaine, le vendredi 28 novembre 2014. Pour ne pas manquer la nouvelle, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Twitter ou Google +, ou abonnez-vous à ce blog … D’ici là, n’hésitez pas à nous envoyer vos pronostics !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top