skip to Main Content

Une nouvelle déportation de clignotant pour mieux répondre à vos attentes !

Découvrez Notre Nouvelle Déportation De Clignotant !

Si vous avez déjà eu l’opportunité de vous rendre sur notre boutique en ligne, vous avez probablement remarqué notre déportation de clignotant à droite. Pour certains, vous en avez même peut-être déjà commandé une ! Les petits handicaps de la main ou du bras ne facilitant pas toujours la conduite au volant, il est donc parfois indispensable de recourir à certains accessoires pour pouvoir conduire en toute sécurité.

Pour pallier ce genre de difficulté au volant et répondre au mieux à vos attentes, notre équipe a la solution ! Elle a décidé de mettre en place une toute nouvelle déportation de clignotant « made in Handynamic » disponible depuis Juin 2017.

Une déportation de qualité, « made in Handynamic »

Conçue au cœur de notre bureau d’études, nos ingénieurs ont mis tout leur savoir-faire pour vous fabriquer une déportation de qualité, beaucoup plus fonctionnelle et résistante que l’ancienne version ! L’ergonomie travaillée de cette déportation a été conçue pour assurer une utilisation facile des clignotants par simple pression ou traction.

Lors de la conception du produit, tout a été réfléchi pour faciliter vos trajets, que ce soit vos départs de vacances ou tout simplement vos petites balades quotidiennes en voiture.  Nous avons choisi une couleur neutre pour que la déportation passe inaperçue et ainsi faire partie intégrante de votre poste de conduite. Vous vous demandez peut-être si la déportation s’adapte à votre voiture ? N’ayez crainte, grâce à sa bague de serrage réglable et ses différents supports de fixation, la déportation s’adapte à une grande majorité de véhicules. Voilà toute une liste de points positifs qui vous garantit un confort optimal au volant !

Une déportation robuste pour sécuriser votre conduite

 

Ce dispositif permet aux personnes ayant des difficultés motrices au bras ou à la main gauche de conduire plus facilement et en toute sécurité, sans avoir à recourir à une installation du poste de conduite plus coûteuse. Et si un second chauffeur valide s’installe au volant, l’utilisation classique des clignotants reste possible !

Si cet accessoire a pour principal objectif de faciliter l’utilisation des clignotants,  ce nouveau modèle de déportation de clignotant à droite maintient le système de retour automatique du commodo, ce qui se montre pratique au quotidien ! De plus, la déportation fait preuve d’une bonne maniabilité et participe donc au confort de conduite !

Alors, si vous êtes intéressé par cette déportation plus design et fonctionnelle, cliquez ici pour la commander ou appelez-nous au 03 28 168 167 !

 

 

Cet article comporte 2 commentaires
    1. Bonjour Monsieur,
      Notre équipe commerciale va reprendre contact avec vous très prochainement pour en savoir plus sur votre besoin.
      Antoine, Handynamic

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top