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Notre nouveau camion SAV est prêt à vous dépanner !

Camion Sav Une

Des petites histoires de Service-Après-Vente, tout le monde en a !

Vous venez d’acheter votre nouvelle perceuse et le bouton d’activation se bloque à la première utilisation, ou à peine votre nouveau manteau reçu que les boutons se détachent sans aucune raison ! Ce genre de petites surprises arrivent à tout le monde et n’est pas forcément dépendant de la qualité du produit, du modèle ni même du fournisseur. Et très souvent, l’entreprise à l’origine du produit propose une garantie SAV vous permettant de déclarer le problème dans les quelques jours ou semaines après réception de l’article (durée variable selon le produit bien sûr), avec pour finalité la correction du souci, un remboursement ou un échange.

Cette garantie est généralement un compromis « gagnant-gagnant » : vous récupérez un produit entièrement fonctionnel comme initialement souhaité, vous êtes finalement satisfait et côté entreprise, son image de professionnel compréhensif et à l’écoute est confirmée. Bien sûr, l’idéal étant que le SAV soit réactif et facilement joignable, on ne va pas se mentir.

Le SAV made by Handynamic

De notre côté, chez Handynamic, l’équipe SAV a longtemps été composée d’une seule personne : Olivier ! Véritable as de la mécanique, il est le pilier du service depuis plus de 10 ans maintenant. Si vous avez déjà loué ou acheté chez nous une voiture accessible en fauteuil roulant, vous avez peut-être eu affaire à lui. 😉 Seulement la demande de véhicules aménagés a progressivement grandi, avec une répercussion directe sur l’évolution de l’entreprise qui s’est vue donc copier la même courbe, y compris pour les demandes de service après-vente.

Il a alors fallu trouver de nouvelles recrues pour prêter main forte à Olivier qui s’est vite retrouvé débordé et qui avait à cœur de vous répondre dans les meilleurs délais. Non, cela ne veut pas dire que chez Handynamic il y a particulièrement des problèmes, on vous rassure tout de suite ! Seulement, le domaine de l’automobile (avec comme spécialité les aménagements TPMR qui plus est) compte tellement de spécificités que « oui » il se peut que vous ayez recourt au SAV – comme chez n’importe lequel de nos confrères d’ailleurs – et il s’agit souvent de problèmes minimes et facilement corrigeables.

Loïc, Olivier, Kamel

Donc, c’est pour être encore plus réactif que notre équipe Service-Après-Vente a été renforcée en 2022 avec l’arrivée de Loïc et de Kamel ! Ce trio débordant de bonne humeur est alors à votre service pour solutionner les petits hics que vous pouvez rencontrer avec votre nouveau véhicule aménagé handicap !

Une autre belle recrue : le camion SAV

Au téléphone et derrière les différents mails, c’est principalement Kamel et Olivier qui vous répondront. Loïc, quant à lui, se concentre sur d’autres missions en compagnie d’une autre recrue qu’on ne vous a pas encore officiellement présentée : le camion SAV (SAV pour Service-Après-Vente mais aussi pour Service À Vie) alias Handynamic Assistance !

Cela fait un bon petit moment déjà qu’on en parle au sein d’Handynamic. Avoir un véhicule qui puisse vous dépanner directement chez vous, le rêve ! Un rêve bel et bien devenu réalité pourtant. Aujourd’hui, le nouveau bijou de notre SAV, nous l’avons et nous vous le présentons.

Équipé d’étagères sur tout le long, chacune remplie de visseries et de pièces variées, le camion SAV est entièrement aménagé et pensé pour optimiser les potentielles réparations nécessaires 🔧 à domicile.

Un enrouleur défectueux ? On a de quoi corriger le problème.
Un réglage de votre rampe d’accès ? On s’en occupe !
Vous avez eu un sinistre et avez besoin de réparations ? Pas de problème.
Et l’entretien et la révision de l’aménagement handicap ? Pour ça aussi bien sûr, le camion SAV est là !

Le camion se déplace (pour le moment) principalement dans le nord de la France. Les déplacements sont possibles au cas par cas, selon le besoin et le lieu. Dans tous les cas, nous trouvons toujours une solution pour régler le soucis. Pour en savoir plus, n’hésitez surtout pas à nous contacter (03 20 168 160 / sav@handynamic.fr). Retrouvez également plus d’informations sur le Service-Après-Vente Handynamic dans son intégralité en cliquant ici.

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