skip to Main Content

Présentation de la housse de siège baquet grand confort

En voiture, que l’on se déplace sur des trajets plus ou moins longs, le confort est un point très important pour tous les occupants. C’est ce critère qui fera la différence à l’arrivée, entre un passager qui a apprécié le voyage et un passager qui hésitera avant de remonter en voiture ! Et il faut bien avouer que l’état des routes françaises (et pas seulement) n’est pas pour arranger le confort des automobilistes… Entre les routes sinueuses, les nids-de-poule, les innombrables ronds-points et les dos-d’âne tout aussi répandus, les infrastructures empruntées par les usagers de la route sont sources d’inconfort et de secousses. Évidemment, il serait utopique d’imaginer des routes lisses, régulières, bref idéales pour la conduite, alors c’est directement à l’intérieur de la voiture qu’on peut espérer changer quelque chose. Et ce changement, la housse de siège baquet grand confort peut vous l’apporter !

Un couvre siège conçu pour votre bien-être en voiture

Pour améliorer le confort en voiture, sans toucher à la structure mécanique de cette dernière, l’élément primordial qui détermine une bonne installation c’est évidemment le siège sur lequel on est installé que l’on soit conducteur ou passager. C’est pourquoi nous vous proposons d’équiper votre véhicule avec la housse baquet grand confort disponible sur notre boutique de vente en ligne.
Cet accessoire a été étudié et conçu pour améliorer le confort du siège sur lequel il est installé (non compatible sur banquette).  Il dispose de plusieurs bandes de mousse haute densité sur la partie centrale du dossier et de l’assise, qui atténuent les vibrations engendrées par le fonctionnement de la voiture. En complément de ce dispositif, la housse présente 4 renforts latéraux (2 pour l’assise et 2 pour le dos) qui assurent un maintien efficace du corps et absorbent les irrégularités de la route.
La mousse haute densité utilisée pour ce couvre siège lui confère une durée de vie confortable, pour vous accompagner sur plusieurs milliers de kilomètres.

housse_siege_baquet_grand_confort_noir_gris_26

Simple à mettre en place et vite indispensable

L’installation de la housse baquet est facile grâce aux deux parties qui la composent : une pour l’assise et une pour le dossier, le tout sans utiliser de crochets pour simplifier la mise en place. Cette conception lui permet également de s’adapter à 90 % des véhicules disponibles sur le marché.
Les côtés du dossier présentent une ouverture permettant d’y passer un accoudoir par exemple ou le déclenchement d’un airbag latéral dans le cas où la voiture en est équipée.
Pour conserver l’harmonie de votre habitacle, la housse baquet est disponible en noir et en gris.

Une fois installée, la différence se fait ressentir aussitôt, le corps est bien maintenu, le dossier laisse l’air circuler et l’assise est plus confortable. Essayez-la et vous verrez que vos voyages sans cet accessoire seront moins agréables !

housse_siege_baquet_grand_confort_noir_gris_05

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top