skip to Main Content

Un support stable pour votre carte de stationnement handicap !

Avec Le Support Pour Cartes De Stationnement, Vosu Saurez Enfin Où Apposer Vos Cartes Et Tickets En Voiture !

En voiture, nous avons tous déjà été confrontés aux situations suivantes : un papier placé trop bas sur le tableau de bord et donc à moitié visible de l’extérieur, une carte de stationnement non maintenue qui glisse à chaque manœuvre, et qu’on finit par perdre parfois…  Un emplacement dédié et stable pour ces documents personnels peut donc s’avérer bien pratique dans la vie de tous les jours !

Un dispositif pour carte de stationnement handicap

L’usage de cartes est d’autant plus fréquent pour les personnes à mobilité réduite qui disposent d’une carte de stationnement handicap, ou d’une carte mobilité inclusion, les autorisant à stationner sur les places réservées handicap que l’on retrouve généralement à proximité des entrées. Cette carte étant indispensable au quotidien, elle reste donc dans le véhicule la majorité du temps.

Et même si depuis mai 2015 les titulaires de cette carte bénéficient d’un stationnement gratuit sur la totalité des places, il est obligatoire de rendre la carte suffisamment visible de l’extérieur pour que cela soit valable, et ainsi éviter toute verbalisation. Pour vous épargner ce genre de préoccupations, nous proposons désormais sur notre boutique en ligne un support pour carte de stationnement handicap.

Découvrez le dispositif pour carte de stationnement handicap

Un accessoire très discret et facile à installer

Ce petit support en plastique, compatible avec tous les véhicules, est très simple d’utilisation. Il vous suffit de le positionner en bas à gauche du parebrise, et de le coller grâce à ses deux bandes adhésives permettant une fixation instantanée et de qualité. L’installation est donc faite en un clin d’œil !

 

Nous avons choisi d’opter pour un dispositif simple, solide, stable et surtout discret ! De par sa couleur transparente et ses dimensions plus que raisonnables (11 cm de longueur x 6,5 cm de largeur), le support passe inaperçu ! Le tout pour un total de seulement 4,90 euros…

Un support multi-usages

Et, bonne nouvelle, si ce support se révèle être utile pour le bon maintien d’une carte de stationnement handicap, il l’est tout autant pour les autres documents susceptibles d’être affichés sur le parebrise comme les tickets d’horodateur par exemple. Et pour ceux qui possèdent encore l’ancienne version (carte de stationnement), il vous suffira de la remplacer lorsque vous recevrez la carte mobilité inclusion. Voilà un dispositif simple, à usages multiples !

 

Notre collègue Olivier a testé cet accessoire et nous a fait un retour positif en ajoutant que le support « maintient correctement la carte même lorsque le chauffage de la voiture souffle au maximum ». Voilà un accessoire à petit prix qui se révèle utile !

 

Cet article comporte 12 commentaires
    1. Bonsoir,
      Nous transférons votre demande à notre service Boutique qui reprendra contact avec vous dès lundi matin.
      Bon weekend à vous !
      Dynamiquement
      Antoine, Handynamic

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top