skip to Main Content

Découvrez le Volkswagen Caddy PremiumAccess en vidéo

Il y a quelques semaines, nous vous présentions dans les colonnes de ce blog le tout nouveau Volkswagen Caddy PremiumAccess. Vous avez réservé un accueil très enthousiaste à son sujet, et reconnu ses qualités d’accessibilité et de finitions … Premium ! Pour continuer à vous convaincre de la qualité de cette voiture accessible, nous avons profité des beaux jours pour ressortir notre matériel de tournage …

Des qualités confirmées par un essai complet sur route

Filmer une nouvelle voiture aménagée handicap, c’est aussi l’occasion pour nous de la tester pendant une journée complète. Confort, insonorisation, qualité des assemblages, rien n’échappe à notre regard de spécialistes et nous sommes en mesure aujourd’hui de vous confirmer que le Caddy PremiumAccess est le ludospace accessible le plus abouti à ce jour.

Dès l’ouverture des portes, c’est une franche impression de qualité qui se dégage. Le déploiement de la rampe vient confirmer cette première impression, tant les éléments s’enclenchent bien. Nous sommes face à une voiture aménagée handicap haut de gamme, il n’y a pas de doute !
A l’épreuve de la route, c’est la convivialité qui nous a convaincue. Même avec le très gros fauteuil roulant que nous avons utilisé, le passager en situation de handicap est installé entre les deux sièges arrière, très proche du conducteur et du passager avant. Il est ainsi plus facile de se parler, comparé aux véhicules concurrents.

Nous avons également mesuré le niveau sonore de ce Caddy PremiumAccess, qui est à ce jour le plus bas que nous ayons enregistré et ce, quelle que soit la vitesse de la voiture. Nous savions que la construction en inox et l’insonorisation soignée du décaissement étaient efficaces, mais cela est confirmé par le sonomètre !

Bref, nous sommes convaincus par les qualités de cette voiture accessible, et nous avons le plaisir de vous la présenter en vidéo. Regardez, et partagez !

Pour en savoir plus sur le Volkswagen Caddy PremiumAccess, rendez-vous sur notre site Internet en cliquant ici.

Cet article comporte 1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top