skip to Main Content

Le salon Autonomic arrive à Lille en décembre

Nous en avons déjà parlé sur les réseaux sociaux et vous êtes certainement déjà informés, mais cette nouvelle est importante. En effet, un salon Autonomic dédié aux acteurs du handicap et de la dépendance sera organisé pour la première fois à Lille les 5 et 6 décembre prochains. Après Paris, Lyon, Rennes, Marseille, Metz et Toulouse, la capitale des Flandres devient la 7ème ville organisatrice d’un salon Autonomic. Et en tant que proches voisins, nous avons le plaisir de vous informer qu’Handynamic sera présent sur ce salon !

Rendez-vous pendant deux jours au carrefour de l’Europe !

Rendez-vous au salon Autonomic Lille Europe en décembre

La ville de Lille est située tout à fait au Nord de la France, mais cette localisation en fait également un carrefour entre l’Europe du Sud et l’Europe du Nord. C’est pour cette raison que le salon Autonomic dans le Nord est baptisé Autonomic Lille Europe.

Concrètement, ce sont plus de 200 exposants qui vous recevront dans un espace spécialement aménagé de 7000 m2, comprenant des parkings réservés aux personnes à mobilité réduite, des ascenseurs et des accompagnants pour les personnes ayant des difficultés à se déplacer. L’organisation en secteurs vous permettra de vous retrouver facilement parmi les aides techniques, les services liés au grand-âge, les aménagements de l’habitat, le secteur du tourisme ou encore les voitures aménagés handicap.

C’est donc avec un grand plaisir qu’Handynamic et son équipe vous retrouveront sur le Salon Autonomic Lille, pour vous présenter une partie de notre gamme de voitures accessibles et nos services associés. Nous vous réservons évidemment de nombreuses surprises, et si vous êtes de passage à Lille, vous pourrez également en profiter pour visiter notre showroom tout proche, où sont exposés plusieurs dizaines de véhicules accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Bloquez dès maintenant votre agenda pour les 5 et 6 décembre 2013, et réservez également votre badge d’entrée sur le site officiel du salon. L’accès au salon Autonomic Lille est gratuit pour tous ! Et pour rappel, Lille ne se situe qu’à 1h de Paris en train, 3h de Lyon, 5h de Marseille, 35 minutes de Bruxelles ou encore 1h30 de Londres …
Petite astuce : vous pouvez profiter de réductions auprès de la SNCF en commandant votre badge pour le salon !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top