skip to Main Content

Le Volkswagen Caddy Xtra à découvrir près de chez vous !

Le Volkswagen Caddy Xtra Prend La Route Pour Un Handytour En France !

Acheter une voiture, qui plus est accessible pour une personne en fauteuil roulant, n’est pas un acte anodin. Cela demande de la réflexion, un budget mais aussi et surtout, un essai pour être certain de faire le bon choix. Pour vous aider à découvrir et tester nos modèles aménagés handicap, nous organisons régulièrement ce que nous appelons des Handytours, et à partir du mois de mars, c’est le Volkswagen Caddy Xtra qui sera sur les routes pour venir à vous !

Le Volkswagen Caddy (court) aménagé Xtra parcourt la France pour vous !

Pour le premier Handytour de l’année 2022, nous mettons sur les routes le Volkswagen Caddy, équipé de l’aménagement handicap Xtra.

Récemment remis au goût du jour, le Caddy arbore un look moderne et reprend les codes stylistiques de la firme allemande. L’ambition de Volkswagen, donner l’apparence d’une Golf à son Caddy, en offrant un modèle plus spacieux. Pari réussi, on retrouve la calandre, le capot et les rétroviseurs similaires à ceux d’une Golf. Mais l’avantage du Caddy est son volume intérieur, qui lui permet d’accueillir un aménagement handicap et donc de voyager avec une personne en fauteuil roulant.

Le Caddy Xtra offre un aménagement ultra accessible et modulable

Le modèle qui part en tournée dispose d’une transformation baptisée Xtra, très répandue chez Handynamic et qui offre une grande accessibilité, même dans les voitures compactes comme c’est le cas du Caddy (dans sa version courte).

Et le Caddy ainsi équipé dispose d’une grande modularité, un atout important, plutôt rare sur ce gabarit de voiture. Si sa banquette en rang 2 est supprimée pour laisser place au décaissement, il peut proposer jusqu’à 4 places assises à l’arrière, soit un total de 6 places assises en comptant le conducteur et le passager avant.

Le Volkswagen Caddy offre ainsi polyvalence et accessibilité dans un gabarit qui favorise la convivialité.

Le but : essayer une voiture accessible plus facilement

Malgré un siège social dans le Nord et des agences et points relais en France, Handynamic ne peut pas être partout. Et il est également difficile d’exposer tous nos modèles aménagés dans chacune de nos agences, notamment par manque de place compte tenu de notre large gamme.

Pour autant, nous savons à quel point il est important, voire capital, de pouvoir essayer une voiture accessible avant de l’acheter. Tout d’abord pour voir à quoi elle ressemble vraiment, et pour tester son accessibilité ainsi que son confort avec la personne handicapée à bord.

C’est dans ce but qu’Handynamic a créé les Handytours. Pouvoir vous faire découvrir une nouveauté, un aménagement innovant ou tout simplement un véhicule plébiscité, sans que vous n’ayez à vous déplacer jusqu’à notre siège de Lille ou dans l’une de nos agences.

Si vous avez un projet d’achat et qu’il ne vous manque plus que l’essai pour confirmer votre choix, c’est le moment de nous contacter (même pour connaître les futurs Handytours si le Caddy Xtra ne correspond pas à vos besoins) !

Où et quand voir le Caddy Xtra ?

  • du côté de Rennes en Mars 2022
  • du côté de Lourdes / Pau en Avril 2022
  • du côté de Lyon en Mai 2022

Comment faire pour participer à un Handytour ?

En s’inscrivant (gratuitement) via le rapide formulaire dédié :

Un autre alternative pour les plus éloignés

Si vous résidez trop loin des différents passages prévus par le Volkswagen Caddy Xtra, nous avons une autre solution pour vous présenter cette voiture dans les moindres détails.

Chacune de nos agences disposent d’une tablette et peut ainsi vous proposer un appel en visio pour faire le tour du Caddy et découvrir toutes les subtilités de ses équipements et de son aménagement handicap.

Bien sûr, cela ne remplace pas un essai en « chair et en os » mais vous pourrez poser toutes vos questions à votre interlocuteur et voir chaque recoin du véhicule (le Caddy ou un autre véhicule disponible à l’agence, neuf ou d’occasion par exemple).

Quelle que soit votre situation géographique, nos équipes se plient en quatre pour vous permettre de faire le bon choix en matière de voiture accessible. Contactez-nous pour obtenir l’accompagnement dont vous avez pour besoin votre projet de mobilité ! 03 28 555 111 ou par mail contact@handynamic.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top