skip to Main Content

Marjorie, Handy baroudeuse de l’année !

Marjorie : Handy Baroudeuse De L’année 2017 !

Dans la vie, chaque personne a une anecdote à raconter, une histoire à partager. Pour la grande famille Handynamic, ce sont celles de nos clients qui nous permettent d’enrichir la nôtre, de nous faire évoluer et de faire grandir l’entreprise. Les périples de Marjorie en font grandement partie et il nous tient à cœur de vous conter son parcours.

Les périples de Marjorie

Marjorie a alors 20 ans lorsque ses parents achètent leur premier véhicule aménagé chez Handynamic, en janvier 2008, pour un premier voyage qui sera loin d’être le seul au programme ! C’est donc à bord d’un Renault Kangoo accessible qu’ils débutent leur parcours, à la découverte des plus belles régions de notre pays !

 

En 2015, le véhicule a déjà près de 80 000 kilomètres. Ravis par la voiture accessible mais pris de court par les kilomètres qui défilent, ses parents décident alors d’acheter un Peugeot Partner neuf pour continuer l’aventure. Cet achat est facilité par la reprise de leur ancien véhicule par notre équipe.

 

Bien sûr, avec cette nouvelle voiture, les périples se poursuivent. En 2017, trois grands voyages en famille voient le jour : un premier voyage en Auvergne, suivi d’un séjour dans le Jura, et pour finaliser cette année de visites et de découvertes, un voyage en Normandie. Résultat : le Partner de Marjorie et ses parents a deux ans et déjà 45 000 kilomètres au compteur ! Leur goût pour le voyage est indéniable et les photos que nous recevons ne manquent pas. C’est d’ailleurs une bonne occasion pour nous de suivre l’évolution des voyages de Marjorie.

 

Marjorie, l'handy baroudeuse, fête son anniversaire à Handynamic

Marjorie, élue Handy baroudeuse de l’année 2017 !

Avec ses nombreuses aventures et son envie de voyager, la jeune femme entretient sa personnalité et sa soif de découvrir toujours plus de lieux. Marjorie est toujours partante, toujours motivée, possède un rire et un état d’esprit très communicatifs, ainsi qu’une joie de vivre remarquable. C’est donc avec grand plaisir qu’Handynamic a décidé de la nommer Handy baroudeuse de l’année 2017 ! Voilà une bonne surprise pour notre globe-trotteuse !

 

C’est pour partager tout cela, mais également pour fêter l’anniversaire de Marjorie et Sylvain Mas (cofondateur d’Handynamic), que l’équipe Handynamic et la famille de Marjorie se sont retrouvées autour de gâteaux et bougies, le mardi 24 octobre dernier, dans nos locaux à Seclin. « Je suis contente d’être là aujourd’hui » nous a-t-elle dit.

 

Rires, bonne humeur, anecdotes, souvenirs, taquineries,…. Accueillir Marjorie dans nos locaux est toujours un réel plaisir, et nous souhaitons de tout cœur que l’aventure continue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top